Oli Wood 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Et ce que j'ai dit, c'est qu'Aradia n'a de cesse de se vanter de son physique alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Oui, si tu gosses en disant que tu es beau, le monde se doit de te montrer que c'est très emmerdant et que vraiment il n'y a pas raison de se féliciter à ce point d'un corps aussi banal.This. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Ha, ha, ha, ha, ha, ha, bordel, c'est tellement marrant (...)Quand même moins marrant que tes virgules entre chaque "ha".Tu dois rire d'une manière assez syncopée! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Je suis pas mal sur que la syncope était voulu. Penses-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai remarqué qu'il l'écrit comme ça chaque fois donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai remarqué qu'il l'écrit comme ça chaque fois donc...J'ai une obsession pour les virgules, je les adore.@Mattisgod : Je l'avais compris. Je disais juste qu'elle est pas laide. Je ne me souviens pas avoir vu une photo de toi, post en dont une qu'on puisse dire "Ah. T'es pas pire, mais tes sourcils sont tellement énormes qu'ils n'en forment qu'un seul et qu'on dirait que ta tête vient de passer dans la chiotte d'un bol de toilette." Le sujet, c'est pas commenter ma tronche. Juste postez-la qu'on voit qui vous êtes. That's it.Page 1, regarde et ris, je n'ai pas de trouble avec ça. J'ai même planté mon apparence moi-même. Maintenant, passons à un autre appel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Je suis déçu qu'Aradia ne soit pas venu nous répondre aujourd'hui, c'pas qu'elle n'a pas vu le sujet d'ailleurs. Elle se fait discrète maintenant faut croire.La prochaine fois que tu mets des photos, n'oublie pas les Myspace Angles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai pas besoin d'angle Myspace pour m'apprécier.Pis j'ai pas besoin qu'un forum au complet me trouve de son goût pour être bien dans ma peau.En autant que je plaise aux bonnes personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Serions-nous de mauvaises personnes? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Tu sais très bien ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Bon on recommence parce que presque tout ce qui s'est dit en après midi a disparu Moi Moi qui pratique mon passe-temps favori Moi dans le métro Pis by the way, Aradia est quand même cute là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) Moi qui pratique mon passe-temps favori Hé Hé ! C'est un Sig ou un HK? (Tu es membre à quel club?) Modifié 30 juillet 2009 par Belfegor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Hé Hé !C'est un Sig?(Tu es membre à quel club?)Walther P99Membre de aucun club, j'tire dans le champs derrière chez la maison de mon cousin pas loin de Montréal. On a tout un setup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Tu ressembles au mec de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Précise que c'est à plomb, aller aller. Tu m'as assez déçu. :'( Y'as-tu moyen que tu... heum... "l'upgrade" version munitions réelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 En fait, comme je disais il y a 3 heures, il ressemble à un drôle de mélange entre toute la clique de la Coka Nostra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 WUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Précise que c'est à plomb, aller aller. Tu m'as assez déçu. :'( Y'as-tu moyen que tu... heum... "l'upgrade" version munitions réelles ?C'est pas à plomb, la version à plomb c'est le CP99 Compact. J'ai celui là aussi mais il est tout noir. Si tu veux en avoir un vrai, y te faut le permis de port d'arme évidemment et bonne chance pour le trouver au Québec. Je l'ai eu à Vancouver, j'le trouvais pas ici.En fait, comme je disais il y a 3 heures, il ressemble à un drôle de mélange entre toute la clique de la Coka Nostra.Et j't'ai dit pourquoi tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 À vois-tu, j'ai souvent eu des carabines à plomb compatible BB aussi alors je pensais que... Tu peux m'expliquer pourquoi tu ressemble à 25 gars en même temps ? Haha j'comprends pas du tout le message d'ecchymose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 À vois-tu, j'ai souvent eu des carabines à plomb compatible BB aussi alors je pensais que... Tu peux m'expliquer pourquoi tu ressemble à 25 gars en même temps ? Haha j'comprends pas du tout le message d'ecchymose.Parce que mon p'tit cousin est dans le groupe (j'dirais pas qui) et que j'fais aussi parti de La Coka Nostra familia (aussi connu sous le nom de Pain Gang). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Pour la première fois en 3 versions de dépotoir, me voici en chess dans toute ma....salle de bain. Eh oui, j'suis toujours aussi poche pour me poser dans un miroir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!