kai 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ta yeule ou met ta photo.Ya plein de photos d'moi s'pas a moi que tu dois demander ca mais a l'autre en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Hey Roadie, c'tu ta cousine ou ta soeur kai?Aucun des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ça c'est moé (si on ce fit à mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Aucun des deux ?Ok, j'ai toujours trouvé que vos interactions étaient bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram Bahadur Bomjon_* 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Kai est pas belle sauf avec une lumière dans la face qui cache le 60% du vrai résultat de son visage sur la photot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 La première fois j'pensais c'tait un typo mais y'a pas de T a photo dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram Bahadur Bomjon_* 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Merci et je suis une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Kai est pas belle sauf avec une lumière dans la face qui cache le 60% du vrai résultat de son visage sur la photot.Elle a jamais été belle anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Merci et je suis une femme.Pics or it didn't happen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Merci et je suis une femme.J't'aimais mieux en vitamine D :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ça c'est moé (si on ce fit à mon avatar) Fuck j'ai failé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ma face, dans tévé pis dans internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Drox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram Bahadur Bomjon_* 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 T'es crissement trop drôle, j'te veux dans mon équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 Car je suis habillé : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 J'te croquerais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 Tu ressembles au chanteur de Dillinger Escape Plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 La chixitude d'une fille qui ne consomme plus. Kai peut bien me manger le cul! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 T'as l'air en santé. Ça te fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Le pénis que ta dessinée ressemble à un generic dog cartoon bone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!