Pesmerga 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Non. Fermez-vous la trappe pis ça finit là. C'est pas comme ca qu'on arrête un shitstorm sa fille. Moi à ta place je suivrais les conseils de la tortue Bert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Juice sort avec Noob-Saibot? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Juice sort avec Noob-Saibot?On dirait que t'as pas compris le sujet que j'avais fait à ce propos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Une enluminure, un étincelle. Le cycle se ré-enclenche.Debout mignons,Levez vous pour votre maître !Faites régner le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 On dirait que t'as pas compris le sujet que j'avais fait à ce propos ...Hey c'était drôle étant donné l'image plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Une enluminure, un étincelle. Le cycle se ré-enclenche. Debout mignons, Levez vous pour votre maître ! Faites régner le mal. Yes my Lord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Yes my Lord! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Donc si j'ai bien compris, Juice était la blonde de SteveDrastalouf, qui s'en ensuite tourné vers Buddy et qui est maintenant après Jésus? C'est tout ce que le dépotoir story aurait du être!Fixed.(À moins que...)Donc si j'ai bien compris, Juice était la blonde de Drastalouf, Steve, qui s'en ensuite tourné vers Buddy et qui est maintenant après Jésus? C'est tout ce que le dépotoir story aurait du être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Buddy s'est encore pogné une fille ici? Il est burlesque.Je parie que ce fut un échec. Là, il ne viendra plus pendant 8 mois et refera une apparition qui sera acclamée férocement, on lui donnera DEUX icônes d'éboueur légendaire et tout recommencera.Encore et encore. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 C'est relativement difficile à suivre tout ca de toute façon. On aime juste voir des photos et des filles qui pleurent 2-3 semaines plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 (modifié) Posez-vous la question pour Buddy : que va-t-il faire en sortant de l'Université....? Modifié 4 novembre 2010 par Adversary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivapuri Baba 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Posez-vous la question pour Buddy : que va-t-il faire en sortant de l'Université....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Posez-vous la question pour Buddy : que va-t-il faire en sortant de l'Université....?Il va marcher jusqu'au métro pour se rendre chez eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Il deviendra prophète, rares sont ceux qui parlent l'arraméen et peuvent traduire les paroles des anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Heille mon tabarnak.Non. Fermez-vous la trappe pis ça finit là.Tayeul pis encaisse. Une enluminure, un étincelle. Le cycle se ré-enclenche.Debout mignons,Levez vous pour votre maître !Faites régner le mal.Drox avait pas ban ce noob là? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chance 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Posez-vous la question pour Buddy : que va-t-il faire en sortant de l'Université....? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Les femmes ne se sentent pas insultées que d’être que des numéros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Drox avait pas ban ce noob là?Je crois qu'il a payé pour ravoir son statue d'immunisé. Du moins, c'est ce que la rumeur disait lorsqu'on s'en est rendu compte, il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Les femmes ne se sentent pas insultées que d’être que des numéros ?On l'est tous pour la majorité des instituts. Alors, une place de plus, c'est rien de bien troublant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Je crois qu'il a payé pour ravoir son statue d'immunisé. Du moins, c'est ce que la rumeur disait lorsqu'on s'en est rendu compte, il y a quelques semaines.Hahaha. Mais pas du tout. Ce serait fou d'investir un autre 15$ pour se faire lancer des niaiseries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!