Cheval 10 août 2009 Partager 10 août 2009 (modifié) Contre. Mais tu insultes toujours ce qui ne te conviens pas. Il y a d'autres manières d'arriver à ses fins. Madame Tarte fait juste te passer un petit message que tu es insuffisant et que traiter les gens comme tu le fais ne te serviras à rien à long terme. Je vous aimes bien, Mlle Tarte. Mais pourtant, à qui pourrais-je bien plus être suffisant qu'à moi-même. Et comment pourrais-je être plus suffisant à moi-même qu'en répondant à mon propre sens morale des valeurs en société. Pour l'instant j'y vais à la Kant et ça réussit très bien. Les insultes pâtissières c'est mon petit côté équestre. Dak Réda. Parce qu'on aimes tous embrasser les jolies filles dans les bars. Modifié 10 août 2009 par Cheval 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Ok monsieur. Saaaaaaluuuut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Cheval, allais-tu à Lionel Groulx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 10 août 2009 Partager 10 août 2009 On dirait un gars déguisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Non, désolé.C'est une école secondaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est un cégep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est fou comment un angle de prise de vue peut changer notre perception sur la forme du corps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 10 août 2009 Partager 10 août 2009 BONSOUÈRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est fou comment un angle de prise de vue peut changer notre perception sur la forme du corps. Sur les formes et sur le symbole des objets aussi. Y'a bcp de notion en cinéma sur les relations entre le regardeur et l'Acteur qui est filmé en plongé ou en contre plongé. Le gros dogue en noir ça serait une plonger et le petit chien ça serait une contre plonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Sup, moi c'est Reda. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est fou comment un angle de prise de vue peut changer notre perception sur la forme du corps. Le quel tu es? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est pas moi criss de twit, c'est Cheval (gauche).Et toi, mon cher Cataklitoris, à quand ta photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Quand mon identité de gimmick sera découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Y'a l'même chandail sur les deux photo, c'est pas trrrès trrrès dur à deviner, qu'est-ce t'en pense? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est fou comment un angle de prise de vue peut changer notre perception sur la forme du corps. Wow!! Des cheveux longs, un t-shirt de band, un porte clé de Slayer, des pantalons noirs et tout ca sur un frame d'allumette. J'me croisrais vraiment à un Samedi des foufs. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Il me semble avoir lu de lui des messages assez longs dans un topic sur la mode.Je me serais attendu à un look plus fashion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Y'a un foulard striped noir et blanc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je vous aimes bien, Mlle Tarte. Mais pourtant, à qui pourrais-je bien plus être suffisant qu'à moi-même. Et comment pourrais-je être plus suffisant à moi-même qu'en répondant à mon propre sens morale des valeurs en société. Pour l'instant j'y vais à la Kant et ça réussit très bien. Les insultes pâtissières c'est mon petit côté équestre. Finis ton cégep mon petit criss de cochon. Dak Réda. Parce qu'on aimes tous embrasser les jolies filles dans les bars. T'as dû être déçu en criss quand t'as vu le troll que t'étais en train d'embrasser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'ai fini mon cégep. Je rentre à l'université en septembre.La photo donne un frame d'allumette mais il n'en est rien. Quoi que je ne fais pas 200 livre de muscle non plus.Il ne faut jamais se fier au photo, messieurs.Surtout en ce qui concerne la jeune fille. À vous maintenant de mettre vos photos où vous embrassez des filles dans les bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 10 août 2009 Partager 10 août 2009 BONSOUÈRE Vous êtes chix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!