King Hippo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Disspute à l'air d'un môme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Disspute ressemble à Sidney Crosby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Hypnotisé par cette boisson que l'on surnomme café. On ma contacté récemment pour faire une suite au film Bloodsport T'es vraiment bien sur ces photos-là. Je trouve. Qui les a prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 10 août 2009 Partager 10 août 2009 ''Shit y'a des cheveux qui resemble à ceux de tel personnes... Y RESEMBLE À CET PERSONNE!'' -Depotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'me sens moins maigre et moins poilu, tout d'un coup.D'après le regard avisé d'une cliente je ressemblerais à ce p'tit gars là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 10 août 2009 Partager 10 août 2009 À vous maintenant de mettre vos photos où vous embrassez des filles dans les bars.Check le grand, un baiser sur la joue c'est pas embrasser une fille dans un bar. J'en donne à tour de bras à toute ma famille des p'tits becs. Prend une photo de toi en train de frencher 4 filles en te faisant sucer par 8 autres, là on va pouvoir être impressionné. D'ici ce temps là, ton allure de conne rejetée par sa gang de filles cute ne peut rendre personne jaloux. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 août 2009 Partager 11 août 2009 T'es ben fâcher Jpeg. Tout le monde, enlevez moi de la réputation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est Guy Nantel qui a take the footage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 11 août 2009 Partager 11 août 2009 L'image que je me fais de Pinhead : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Yé plus bronzé que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 août 2009 Partager 11 août 2009 L'image que je me fais de Pinhead : Un jour je suis un chilleux qui porte du linge trop grand, l'autre je suis un geek.. branche-toé criss de mongol! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'me sens moins maigre et moins poilu, tout d'un coup.D'après le regard avisé d'une cliente je ressemblerais à ce p'tit gars là.Me wanna see you, avec les nouveaux cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Check le grand, un baiser sur la joue c'est pas embrasser une fille dans un bar. J'en donne à tour de bras à toute ma famille des p'tits becs. Prend une photo de toi en train de frencher 4 filles en te faisant sucer par 8 autres, là on va pouvoir être impressionné. D'ici ce temps là, ton allure de conne rejetée par sa gang de filles cute ne peut rendre personne jaloux.Hahaha! Moi ça me fait marrer!+ 1 Rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Me wanna see you, avec les nouveaux cheveux.Hé nan, j'ai toujours mes horribles dreadlocks de vieux fumeur de ganja à la con.La comparaison était plus basée sur la bouille du gars et de la mienne. Il est métisse, pas particulièrement beau, mais il est "chixx" comme vous dites.Je déteste ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ooops, mauvais sujet. Je voulais dire... vous avez dont des belles faces! =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Hahaha! Moi ça me fait marrer!+ 1 Rep.Non.T'es censé répliquer avec autant d'arrogance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je répliquerais avec arrogance quand j'en sentirais le besoin. Ça ma fait rire, ça serait un peu tapon de me forcer à avoir l'air frustré! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) Hypnotisé par cette boisson que l'on surnomme café. On ma contacté récemment pour faire une suite au film Bloodsport Je sais pas si vous le conaissez, il fait des films un peu fuckés. MAIS C'EST ÉCOEURANT COMMENT TU RESSEMBLES À JOHNNY DEPP, NOEUD. TSAIS LA BARBE...LES CHEVEUX ! C'est malade on dirait que t'es son frère; JohNOEUD Depp. NE TROUVEZ VOUS DONC PAS ? Modifié 11 août 2009 par Poumon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Noeud a une jolie bette ... mais c'est rien a voir avec Johnny Deep!.. mis à part, peut-être, un peu, le pinch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Mais c'est comme regarder de l'autre coté du miroir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!