.x vero x. 11 août 2009 Partager 11 août 2009 WOOOOOOOOOOOOOOO c'est un article du Peuple Côte-Sud ça, mes amis. Signé Diane Gendron de surcroît.Diane Gendron à qui j'ai parlé ce soir-même. "Hubert est-il là?" "Oui, un instant."Ah, la voix suave de D.G.Hahaha My God ! Dire que j'ai fait mon primaire avec ste gars là ! Il s'est même fait garder par ma mère étant jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Hahaha My God ! Dire que j'ai fait mon primaire avec ste gars là ! Il s'est même fait garder par ma mère étant jeune.C'est mon coloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est mon coloc.Oh Shit ! Par Curiosité il deviens quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Oh Shit ! Par Curiosité il deviens quoi ??Il commence à Garneau en Accueil-Intégration à FXG après une sabbatique non-méritée. Et c'est toujours un bel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ah Bon ! Bel homme... j'en ai aucune idée, la dernière fois que je l'ai vue je crois qu'on étais au primaire, genre en 5 ou 6ieme année. T'en mieux pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) Ah Bon ! Bel homme... j'en ai aucune idée, la dernière fois que je l'ai vue je crois qu'on étais au primaire, genre en 5 ou 6ieme année. T'en mieux pour lui ! Rien que pour vos yeux mesdames. Hubert ''Bel homme'' Gendreau! Désolé pour les saletés dégueulasses dans la lentille et les ''flares'' mais c'est la photo qui montre le plus de son corps d'Adonis. EDIT: Celle-là est mieux. Elle respire la classe et comporte un caméo de Gilles à l'air puéril. Modifié 11 août 2009 par Papy Tofu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 août 2009 Partager 11 août 2009 T'es chanceux, t'as une pute qui te couvre d'un parapluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Papy Tofu n'est pas Hubert Mais ils seront colocs l'an prochain dans le red light avec Ogoda et Gilles. Je sens que je vais être un friand de leur salon. C'en est un friand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorille en colère 12 août 2009 Partager 12 août 2009 ASSEZ GROSSE FACE POUR TOI ÇA MOI PENSER... HAHAHAHAHA!!!!!!!!!! MOAAAARRRR!!! BADABOUM! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Chasse le plombier mon gorille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorille en colère 12 août 2009 Partager 12 août 2009 (modifié) Modifié 12 août 2009 par Gorille en colère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Rien que pour vos yeux mesdames. Hubert ''Bel homme'' Gendreau! Désolé pour les saletés dégueulasses dans la lentille et les ''flares'' mais c'est la photo qui montre le plus de son corps d'Adonis. EDIT: Celle-là est mieux. Elle respire la classe et comporte un caméo de Gilles à l'air puéril. Okk !! Il a changé en modit ! Mais c'est bel et bien lui ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Une pic que ma blonde Bianka a décidé de prendre quand on est allé à la Binerie hier. TROP TOP, ce restaurant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Tu resplendis poumon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Une pic que ma blonde Bianka a décidé de prendre quand on est allé à la Binerie hier. TROP TOP, ce restaurant. HAHAHAHHAHA j'ai lu trop vite et je croyais que c'était ta blonde sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Ma blonde est chaude, tu ne connais pas Bianka Gervais ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 T'as des airs de Sébastien Diaz, Poumon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Perspicace Sherlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je le sais, on me le dit toujours !Surtout quand je marche dans les studios de Musique Plus, j'sais pas pourquoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!