Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 jvous aimes PIS VOUS VERREZ PAS MA PTITE FACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 HAHAHAHAH That's a Mito Lacoste Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Ferros, un membre que j'apprends rapidement à détester!Merci Ô grand Fel W Brouille.Le succès à l'audition de Star Cacophonie t'es monté à la tête ?J'veux faire parti de ton podcast. Prends-moi! Prends-moi !!!11!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Prends-moi! Prends-moi !!!11!!1Arrête tu me lèves le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 http://i608.photobucket.com/albums/tt161/COCK-TAIL/cock.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Lacoste 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je suis passé vite sur les trois dernières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 hey avec ou sans vaseline pour une relation analsanspis met du gros sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Lacoste 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Faut vraiment avoir une imagination que trop débordante pour essayer d'insulter quelqu'un en utilisant des images qui sont évidement voulues affreuses et "humoristiques".Vous savez, vous pouvez prendre une à deux minutes de plus avant de poster, on ne vous en voudra pas.Surtout si c'est pour nous pondre quelque chose un moindrement plus juteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Faut vraiment avoir une imagination que trop débordante pour essayer d'insulter quelqu'un en utilisant des images qui sont évidement voulues affreuses et "humoristiques". Vous savez, vous pouvez prendre une à deux minutes de plus avant de poster, on ne vous en voudra pas. Surtout si c'est pour nous pondre quelque chose un moindrement plus juteux. BOOOOOM SILLERY BOOOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'espère pour toi que c'est pas une fille que tu connais personnellement, sinon t'es la pire merde que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) Au moins, tes photos ne sont pas trop floues. Cher Alexandre Michaud. *Censuré* Modifié 31 août 2009 par Papy Tofu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 L'ennui avec ce site, c'est que votre seul argument réside en la pauvreté de notre orthographe et de notre syntaxe.Lorsque finalement l'un d'entre nous se décide à parler de manière convenable et lisible, avec de beaux mots bien écrits, plus rien ne se passe.Parfaitement d'accord sur le fait que le contenant a son pesant d'or, cependant il ne faudrait pas négliger le contenu de vos arguments pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) trou dcul tétais meiu déditéHEY C MON CELL SA Modifié 31 août 2009 par Raphlechat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Lacoste 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) edit Modifié 31 août 2009 par M.Lacoste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'espère pour toi que c'est pas une fille que tu connais personnellement, sinon t'es la pire merde que j'ai vu.non jla conais pas mais jaimerais ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!