Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait un photoshoot aujourd'hui, en voici quelque une.

cote.jpg

debout.jpg

sombre.jpg

Fuck you Scanize je ne suis pas grosse.

tampax.jpg

EN passant, le photographe en plutot mauvais.

5 points de reputation? Ouain, les vautours sont autour de la charogne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir est VRAIMENT en chute libre. Plus personne ne poste de photo insolite qui provoque du drame. Plus personne ne s’insulte vraiment, je n'ai pas vu une paire de mamelons sur le 3.0.

Est-ce que le dépotoir deviendrait humain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir est VRAIMENT en chute libre. Plus personne ne poste de photo insolite qui provoque du drame. Plus personne ne s’insulte vraiment, je n'ai pas vu une paire de mamelons sur le 3.0.

Est-ce que le dépotoir deviendrait humain?

Rien ne t'en empêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir est VRAIMENT en chute libre. Plus personne ne poste de photo insolite qui provoque du drame. Plus personne ne s’insulte vraiment, je n'ai pas vu une paire de mamelons sur le 3.0.

Est-ce que le dépotoir deviendrait humain?

Je propose une écoeurantite aigue de tous. Pas du dépotoir, mais de la vie en général. C'est le meilleur de l'humain : la dépression.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une écoeurantite aigue de tous. Pas du dépotoir, mais de la vie en général. C'est le meilleur de l'humain : la dépression.

OK, on fait une dépression chacune de notre bord et l’on revient s'en parler dans 2 mois.

Je vais mettre Baby Won't You Please Come Home de bessie smith en rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un photoshoot aujourd'hui, en voici quelque une.

cote.jpg

debout.jpg

sombre.jpg

Fuck you Scanize je ne suis pas grosse.

J'suis sur qu'elle se trouve grosse moi. Quand t'as des grosses boules demême, t'as d'la misère à voir ton nombril pis tes orteilles. Elle vit dans le doute.

C'est drôle, à chaque fois que tu post une photo de toi Frénésie, j'essaie de t'imaginer entrain de faire de la plongée sous-marine, mais je suis pas capable. J'fais juste partir à rire quand je t'imagine dans un costume fisher price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur qu'elle se trouve grosse moi. Quand t'as des grosses boules demême, t'as d'la misère à voir ton nombril pis tes orteilles. Elle vit dans le doute.

C'est drôle, à chaque fois que tu post une photo de toi Frénésie, j'essaie de t'imaginer entrain de faire de la plongée sous-marine, mais je suis pas capable. J'fais juste partir à rire quand je t'imagine dans un costume fisher price.

scubadiverjr.jpg

Bonjour dépression.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...