Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Heu.. j'ai effectivement les yeux bleu. Certain jour il sont plus clair d'autre fois plus gris. Mais certainement pas brun. Je ne m'explique pas l'effet sur ma photo plus récente. Ça reste un cellulaire.

Je crois qu'en regardant comme il faut, on peut voir la teinte de bleu.

Sinon, il y a 7 ans de différence entre les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itsatrap.th.jpg

Au pire, ta gueule?

Frénésie n'est pas grosse du tout. Elle a un visage un peu rond, mais ce sont ses traits qui sont ainsi. Est pas grosse et en plus elle est jolie so...

STFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir emménager sur le plateau :

jeanphilipperichard.jpg

C'est moi où la couleur des yeux est pas pareil ? La lumière est pas correct, mais on jurerait qui sont bruns, et on jurerait que c'est pas le même gars.

C'est supposé être le même gars sur les 2 photos ?

No way !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha 5334_124852424399_605804399_2997582_6823345_n.jpg

Haha, peux tu bien me dire ce que tu fais sur le dépotoir?

Le gars lorsqu'il va avoir 30 ans pi décider d'enlever ses rondelles des oreilles, sa va être drôle en esti. Pauvre lui.

Le gars à 30 ans va être biochimiste et va faire plus de 100 milles dollars par année. Ça te convient comme réponse?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à 30 ans va être biochimiste et va faire plus de 100 milles dollars par année. Ça te convient comme réponse?

Je connais un biochimiste de 27 ans et il doit gagner 40-50 000 pas plus.

On se calme sur le 100 000 à 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca t'arrive tu de pas sourire?

Parfois, parfois!

EDIT: Bon, il a edité son post!

J'adore la comparaison, un peu tirée par les cheveux, mais j'aime bien! mais, pour répondre à ta question, je crois qu'il est bon de sourire, et j'aime sourire. Et , en plus, je ne vois pas l'utilité de prendre une photo de moi triste..et je ne suis pas le genre de fille à pincer ses lèvres ou à faire la moue devant la caméra. Alors prend ton mal en patience parce que je sourie toujours sur mes photos!

Modifié par blackethelvane
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je connais un biochimiste de 27 ans et il doit gagner 40-50 000 pas plus.

On se calme sur le 100 000 à 30 ans...

ÇA dépends de pleins de facteurs, où celui-ci travaille, les années d'expériences, s'il est compétent ou flemmard... Donc 100 000$ ça se peut, mais il faut qu'il soit bien bon!tongue.gif

P.S Elle est belle quand elle souris, pourquoi lui enlever ce sourire là! Avoir de belles dents comme cela, je ferais la même chose !

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il travaille pour une grande pharmaceutique et il est fort compétent. Faut pas s'imaginer qu'on commence avec de gros salaires automatiquement parce qu'on a un diplôme en sciences.

Dommage. Tu viens de gaspiller de l'argent solidement en allant à l'université et t'as même pas encore la chance de pouvoir tout payer, plus rapidement. Gaspiller est un gros terme, en fait c'est pas vraiment du gaspillage,malgré que les prix pourraient être moins exhorbitants, mais bon ça n'empêchera pas personne d'aller à l'université, à moins qu'il est de sérieux problèmes d'argent.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aimerais bien savoir en quoi ça vient atténuer le fait que ses oreilles seront affreuse s'il se lasse des trucs qui y sont présentement... Le commentaire sur son hypothétique salaire à 30 ans visait une réplique dénotant ce fait et je ne vois toujours pas en quoi ça y change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S Elle est belle quand elle souris, pourquoi lui enlever ce sourire là! Avoir de belles dents comme cela, je ferais la même chose !

Oui je sais bien. Elle a aussi des belles pomettes que je croquerais anytime.

C'est juste qu'on dirait qu'a chaque fois qu'elle post sa photo, elle fait exactement la même face. Comme si elle était figé dans le temps.

EDIT: Bon, il a edité son post!

J'adore la comparaison, un peu tirée par les cheveux, mais j'aime bien! mais, pour répondre à ta question, je crois qu'il est bon de sourire, et j'aime sourire. Et , en plus, je ne vois pas l'utilité de prendre une photo de moi triste..et je ne suis pas le genre de fille à pincer ses lèvres ou à faire la moue devant la caméra. Alors prend ton mal en patience parce que je sourie toujours sur mes photos!

Ya pas juste "content" et "triste" dans la vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu pire, le gars c'était gros comme mon poing. J'aurais pu facilement le rentrer et le resortir dans son "strech" d'oreille. D'ailleurs je trouve ça atrocement laid.

Oui je sais bien. Elle a aussi des belles pomettes que je croquerais anytime.

C'est juste qu'on dirait qu'a chaque fois qu'elle post sa photo, elle fait exactement la même face. Comme si elle était figé dans le temps.

C'est comme ça une fille, quand elle trouve la bonne pose qui lui plait bien, elle ne la change pas ! Sinon prendre une photo serait tout un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui je sais bien. Elle a aussi des belles pomettes que je croquerais anytime.

C'est juste qu'on dirait qu'a chaque fois qu'elle post sa photo, elle fait exactement la même face. Comme si elle était figé dans le temps.

Un peu comme Lux, quoi! hahaha!

EDIT: ah, mais je ne prend pas seulement des photos figée comme ça! J'en ai posté une bien critiquée dans les premières pages! Alors non, je ne fais pas QUE des photos pareille, mais j'avoue qu'elles peuvent souvent se ressembler..!

Modifié par blackethelvane
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...