Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

vanessa tes vraiment charrue peace! (sans sarcasme)

Hahaha, voyons tu ne me connais même pas! Je disais ça pour blaguer, parce que t'avais l'air à te trouver cool du fait que t'aille pas de photo et ça me fesait bien rire. C'était gratuit comme joke, donc j'en ai profité! Sans rancunes:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, voyons tu ne me connais même pas! Je disais ça pour blaguer, parce que t'avais l'air à te trouver cool du fait que t'aille pas de photo et ça me fesait bien rire. C'était gratuit comme joke, donc j'en ai profité! Sans rancunes:P

lol cockatiel trouve tout le monde charrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha, voyons tu ne me connais même pas! Je disais ça pour blaguer, parce que t'avais l'air à te trouver cool du fait que t'aille pas de photo et ça me fesait bien rire. C'était gratuit comme joke, donc j'en ai profité! Sans rancunes:P

hoooo donc je vais prendre sa comme des excuse hey c'est quoi tu fesais a soir ...j'Ai le gout de ....masturbe.gif

Modifié par COCKATIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je vois vraiment pas ce qu'Il y a de derangeant la dedans je m'efforce de faire le moins de fautes possible

Une chance...

Pourtant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dérangeant là-dedans. Je m'efforce pour faire le moins de fautes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance...

Pourtant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dérangeant là-dedans. Je m'efforce pour faire le moins de fautes possibles.

viens tu vraiment de corriger mes fautes pour vrai la....... hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je vois vraiment pas ce qu'Il y a de derangeant la dedans je m'efforce de faire le moins de fautes possible

Epic.

Je pense honnêtement que x0xvannex0x serait plus heureuse à TagQuébec. Amenez la avec vous autres. Pin aussi. On vous le donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance...

Pourtant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dérangeant là-dedans. Je m'efforce pour faire le moins de fautes possibles.

HAHAHAHAHAHAHHAHAA

JVEU TELEMENT TA PEYER UNE BIERE PIS TEXPLIQUER 2 OU 3 TRUC DE LA VIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo donc je vais prendre sa comme des excuse hey c'est quoi tu fesais a soir ...j'Ai le gout de ....masturbe.gif

J'ai une main qui n'est pas en fonction, par cause de blessures. Désolé jeune homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Epic.

Je pense honnêtement que x0xvannex0x serait plus heureuse à TagQuébec. Amenez la avec vous autres. Pin aussi. On vous le donne.

Justement, je me suis dirigé vers ici, parce que ce genre de site, c'est vraiment des gens colons et caves. Et j'en avais vraiment ras-le-bol de parler dans le vide quand tout le monde aime mieux"bitcher". Pas moyen d'avoir un sujet interessant sur ces sites. Désolé mais je ne partirai pas d'ici tôt.

P.S. Si tu veux mettre des gens dans le cul, propose aux gars, peut-être voudraient-ils. N'a tu jamais pensé à être homosexuel.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...