Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Sa sort de ou c'te gang de débile léger la?

Ça sort d'où ce gang de débiles légers là?*

(Tant qu'à venir m'amuser sur un forum où l'on s'attarde sans arrêt aux fautes, aussi bien utiliser cet argument moi-même à votre égard)

ET

Ça sort tout droit de tagquébec, qui malheureusement est sous maintenance et donc, plus rien à faire pour nous ce soir.

Une soirée sur un ordinateur sans véritable occupation est plutôt emmerdante.

Et comme nous n'avons pas vraiment l'habitude de sortir un dimanche soir, dû au repos qui nous est favorable...

Eh bien nous sommes venus ici, voir ce qui s'y passait.

Modifié par hybridz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considération. Voilà le mot-clé. Voilà ce qui t'as manqué. Ô reconnaissance voilà ce que tu as tant espéré. Elle t'as posé un lapin cette saloppe, elle t'as méprisé.

Pleurs de ta petit soeur, de ton enfance, et de ton cygne.

Meurs souffre-douleur, petite laideur, que ta mort soit faites de douleurs.

J'entend tes cris, tes hululements. Comme un hibou, tu crèves dans la nuit tout ton ressentiment.

Je crache sur toi, ta gueule de prolétaire, ta bédaine de bière, ton cerveau de chimère.

MEURS !

caliss degele Beaudelair morderne esti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considération. Voilà le mot-clé. Voilà ce qui t'as manqué. Ô reconnaissance voilà ce que tu as tant espéré. Elle t'as posé un lapin cette saloppe, elle t'as méprisé.

Pleurs de ta petit soeur, de ton enfance, et de ton cygne.

Meurs souffre-douleur, petite laideur, que ta mort soit faites de douleurs.

J'entend tes cris, tes hululements. Comme un hibou, tu crèves dans la nuit tout ton ressentiment.

Je crache sur toi, ta gueule de prolétaire, ta bédaine de bière, ton cerveau de chimère.

MEURS !

j'espere tu parles pas de meme dans vrai vie parce que sois tes gothique , sois tu dois en manger en criss des claque sua yeule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considération. Voilà le mot-clé. Voilà ce qui t'as manqué. Ô reconnaissance voilà ce que tu as tant espéré. Elle t'as posé un lapin cette saloppe, elle t'as méprisé.

Pleurs de ta petit soeur, de ton enfance, et de ton cygne.

Meurs souffre-douleur, petite laideur, que ta mort soit faites de douleurs.

J'entend tes cris, tes hululements. Comme un hibou, tu crèves dans la nuit tout ton ressentiment.

Je crache sur toi, ta gueule de prolétaire, ta bédaine de bière, ton cerveau de chimère.

MEURS !

Malgré la haine je dois avouer que le côté poétique est plutôt charmeur.

Serais-tu en train de flirter?

Petit coquin!

Par contre je dois avouer que même si l'ensemble semble être d'un tout magistral, les expressions en tant que telles sont plutôt pathétiques.

***Pleurs de ta petite soeur? de ton enfance? de ton cygne?***

Une signification à tout cela?

Pour le reste il ne te reste plus qu'à corriger l'excedent de fautes qui s'y sont glissées, mais tu as plutôt bien démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la haine je dois avouer que le côté poétique est plutôt charmeur.

Serais-tu en train de flirter?

Petit coquin!

Par contre je dois avouer que même si l'ensemble semble être d'un tout magistral, les expressions en tant que telles sont plutôt pathétiques.

***Pleurs de ta petite soeur? de ton enfance? de ton cygne?***

Une signification à tout cela?

Pour le reste il ne te reste plus qu'à corriger l'excedent de fautes qui s'y sont glissées, mais tu as plutôt bien démarré.

Le Charme. Encore une chose que tu ne peux pas posséder ne serait-ce que quelques instants. Il t'as déserté, voyant l'impossibilité pour lui de se faire une place, sur ta face, dans tes mots, car quoi que tu fasses ; tu seras toujours victime de ta laideur incandescente. Les arc-en-ciel se dissipe quand ils te voient au loin, ils ne veulent pas qu'une ignonimie ambulante puisse goûté à leur beauté.

Ainsi si tu ne peux pas reconnaitre du Léo Ferré mal retranscrit, je ne puis rien faire pour toi. Tes lacunes, ta rancunes mourront en même temps.

DÉCÂLISSE DU FORUM ESTI D'ÂME MORTE.

ÂME MORTE.

MORTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Charme. Encore une chose que tu ne peux pas posséder ne serait-ce que quelques instants. Il t'as déserté, voyant l'impossibilité pour lui de se faire une place, sur ta face, dans tes mots, car quoi que tu fasses ; tu seras toujours victime de ta laideur incandescente. Les arc-en-ciel se dissipe quand ils te voient au loin, ils ne veulent pas qu'une ignonimie ambulante puisse goûté à leur beauté.

Ainsi si tu ne peux pas reconnaitre du Léo Ferré mal retranscrit, je ne puis rien faire pour toi. Tes lacunes, ta rancunes mourront en même temps.

DÉCÂLISSE DU FORUM ESTI D'ÂME MORTE.

ÂME MORTE.

MORTE.

need some life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laid, t'es laid, vraiment laid, t'es laid.

Tu es laid, laid tu es.

Tu étais laid, tu es laid, tu seras laid.

la laideur c'est toi.

Toi tu es la laideur.

La laideur est en toi.

Tu incarne la laideur.

T'aurais pas d'autres arguments s.t.p?

Ça s'en vient un peu redondant!

Par contre je dois admettre que non je n'avais pas reconnu le léo Ferré (est-ce bien comme ca? désolé sinon...)

Malheureusement la littérature et tout ce qui s'y rattache ne sont pas vraiments des passions ou passes-temps dans mon cas...

Je suis plutôt du genre sportif qui préfère les activités physiques...

D'où la pauvreté de mon vocabulaire et de mes connaissances à la matière...

Par contre, si je ne m'abuse, je ne crois pas pour autant dégager une quelconque aura de stupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est très "lame" contredire quelqu'un en disant: LOL tsé ce que tu dis a pas de valeur.

Écoute hybridz, n'importe quel attardé peut cité un texte quelconque et dire qu'il n'y a pas d'argument sans même prouver lui-même son propos.

-T'es clairement pas habitué à te défendre.

-T'es clairement quelqu'un d'impertinent.

-Tu viens de TagQuébec

-T'es un attardé

-Tu parais extrêmement minable face au génie de Gemini. Tu esquives un peu les coups sans rien tenter, tu vas disparaître sous peu.

Sur ce, je vais me coucher, j'ai école demain matin.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas d'autres arguments s.t.p?

Ça s'en vient un peu redondant!

Par contre je dois admettre que non je n'avais pas reconnu le léo Ferré (est-ce bien comme ca? désolé sinon...)

Malheureusement la littérature et tout ce qui s'y rattache ne sont pas vraiments des passions ou passes-temps dans mon cas...

Je suis plutôt du genre sportif qui préfère les activités physiques...

D'où la pauvreté de mon vocabulaire et de mes connaissances à la matière...

Par contre, si je ne m'abuse, je ne crois pas pour autant dégager une quelconque aura de stupidité.

Ah ben tabarnak. Maintenant on a un type qui sent le besoin de se justifier face aux attaques de n'importe quoi qu'un nobody lui lance n'importe comment.

D'arguments je n'ai point besoin pour mater, colmater, ton existence dérisoire.

La redondance ça me connait, c'est en piaillant qu'on se fait entendre.

Les prénoms comme les noms commencent par une majuscule. Première année du primaire.

Ya la littérature, et ya aussi les mots.

Bien sûr, la vie est faîtes de choix, la bibliothèque ou le gymnase... Tu peux pas faire les deux si tu veux avoir une étiquette cohérente. Un littéraire en forme ? Ça n'existe tout simplement pas.

Ça fait presque pitié ton affaire. "Je ne dégage pas d'aura de stupidité". T'as le profil de la victime parfaite. Je me plais à imaginer le nombre de fois que tu t'es fait niaiser par des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très "lame" contredire quelqu'un en disant: LOL tsé ce que tu dis a pas de valeur.

Écoute hybridz, n'importe quel attardé peut cité un texte quelconque et dire qu'il n'y a pas d'argument sans même prouver lui-même son propos.

-T'es clairement pas habitué à te défendre.

-T'es clairement quelqu'un d'impertinent.

-Tu viens de TagQuébec

-T'es un attardé

-Tu parais extrêmement minable face au génie de Gemini. Tu esquives un peu les coups sans rien tenter, tu vas disparaître sous peu.

Sur ce, je vais me coucher, j'ai école demain matin.

hahaha

la depotoire click contre attack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depotoire porte bien son nom finalement!

lol trop

principaux argument

pauvreté du language

lol

il parais que sa fais de nous des mauvaise personne

tsé moi chu mechant car jai traiter lautre d epute et plein d'attribut mysogine...

mais ils ont pas relevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu comment j'ai écrasé votre Hybridz.

Peut-être que c'est le plus lâche d'entre-vous. Peut-être le plus médiocre aussi.

Mais je le french-dominé. Et on le reverra plus ici avant longtemps.

Que les 4 vents vous accompagnent à la plage ou dans les bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu comment j'ai écrasé votre Hybridz.

Peut-être que c'est le plus lâche d'entre-vous. Peut-être le plus médiocre aussi.

Mais je le french-dominé. Et on le reverra plus ici avant longtemps.

Que les 4 vents vous accompagnent à la plage ou dans les bars.

ptete qun jour tu ve degeler de ton trip pis tu va ouvrir ton esprit a de quoi dautre que tes bouqins

-Raph la pute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais je le french-dominé. Et on le reverra plus ici avant longtemps

Oh tu te trompes!

Mieux vaut mourrir debout que de vivre à genoux!

Pour le reste, je dois avouer que je n'ai malheureusement plus grand chose à ajouter...

Ce qui n'empêche pas que je reviendrai sans doute faire un tour de temps à autre...

Alors peut-être est-ce partie remise, ou peut-être pas...tu sembles être habile avec les mots, et l'expérience m'a appris que c'est en pilant sur son orgueil que l'on apprend véritablement.

Alors chapeau.

Modifié par hybridz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à 30 ans va être biochimiste et va faire plus de 100 milles dollars par année. Ça te convient comme réponse?

Et alors mec ? Qu'il gagne 10 000 ou 100 000, qu'il soit éboueur ou biochimiste reste que sa va être affreux le jour ou il n'en porteras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu te trompes!

Mieux vaut mourrir debout que de vivre à genoux!

Pour le reste, je dois avouer que je n'ai malheureusement plus grand chose à ajouter...

Ce qui n'empêche pas que je reviendrai sans doute faire un tour de temps à autre...

Alors peut-être est-ce partie remise, ou peut-être pas...tu sembles être habile avec les mots, et l'expérience m'a appris que c'est en pilant sur son orgueil que l'on apprend véritablement.

Alors chapeau.

Evolution (Pink Dots)

If God was egg, if six were nine... If time was never measured, only

Killed in pleasure gardens of our making. If we'd never taken anything,

But only given... If we could forgive, forget and rearrange the patterns.

If you'd never thrown a stone or split the atom - ate the apple... if...

If I'd stayed alone in shackles feeling nothing, seeing nothing in my

Head... If we'd shared instead of just collecting. If we'd never lived...

If... If we'd ever... If we never never, never land but fly without a

Destination, cry without a cause, and lose ourselves for just a second at

The beauty of it all... Then maybe in the next life we'd be dolphins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ô grand Fel W Brouille.

Le succès à l'audition de Star Cacophonie t'es monté à la tête ?

J'veux faire parti de ton podcast. Prends-moi! Prends-moi !!!11!!1

Fait que si je comprends bien, ton idée d'un bon come back est de rappeler au gens deux choses que j'ai fait qu'ils ont généralement appréciés d'un ton un peu sarcastique? Tu peux ben être le genre de membre qui poste des images de facepalm au lieu d'utiliser des mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...