Gamin 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 I'm so hawt avec ma bière hihi Oktoberfest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Oktoberfest? Pas tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 En regardant rapidement j'ai cru que c'était dayday. Mes excuses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Vivant à Mascouche, ça m'inquiète de savoir qui sont venu ou non souiller ma ville de leurs activités décadentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai eu ... 8.10 / 10 ( Mon nez est définitivement trop gros pour ma face . . . ) Sinon, voici Farine 3.0 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ça a l'air que ma photo a causé une éjaculation, selon mon historique de réputation.Drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ça a l'air que ma photo a causé une éjaculation, selon mon historique de réputation.Drox?C'est ton sourire, il est juste trop merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 13 septembre 2009 Auteur Partager 13 septembre 2009 Tu vas sur l'ordinateur de la job ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 C'est ton sourire, il est juste trop merveilleux.Je maîtrise mal l'art de sourire. Mes fossettes apparentes me donnent un air juvénile.Tu vas sur l'ordinateur de la job ?!Ouais! (Mais je suis en souper.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 T'as des longues heures de souper, dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ah ah, je suis à 9.3 sur votre test, n'importe quoi. (Vieille photo de y a 2 ans par contre). Ah ben, pourtant t'as l'air d'un vrai rapist! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ah ben, pourtant t'as l'air d'un vrai rapist!C'est connu que tous les violeurs ont une face très symétrique et mathématiquement correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Ça prouve surtout que ce site ne veut strictement rien dire, comme si la beauté venait de la symétrie du visage. En passant j'ai une nouvelle photo dans mon profil. Modifié 13 septembre 2009 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Si ce « test » est n'importe quoi, pourquoi prenez-vous le temps de le faire, et encore, et encore tout en ajoutant à la fin « c'est n'importe quoi » ? Y'a-t-il une sauce de narcissisme dans tout ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Si ce « test » est n'importe quoi, pourquoi prenez-vous le temps de le faire, et encore, et encore tout en ajoutant à la fin « c'est n'importe quoi » ? Y'a-t-il une sauce de narcissisme dans tout ça ?C'est surtout un outil de procrastination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ça prouve surtout que ce site ne veut strictement rien dire, comme si la beauté venait de la symétrie du visage. En passant j'ai une nouvelle photo dans mon profil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai eu ... 8.10 / 10 ( Mon nez est définitivement trop gros pour ma face . . . ) Sinon, voici Farine 3.0 Lol, original ton tatoo: Tribal, fleur, etoile, oiseau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Lol, original ton tatoo: Tribal, fleur, etoile, oiseau...C'est quand même fort pour une personne qui s'est auto-tatouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Non Hermer.Pour Scanize tout est d'la marde.Except lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Non Hermer.Pour Scanize tout est d'la marde.Except lui même.Et encore la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!