Lux 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 L'autre fois j'ai suivi un type qui ressemblait à Pesmerga, et quand je l'ai dévisagé de près, je me suis rendu compte que c'était pas lui, et je suis allé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Les pesmerga du monde auront toujours une place dans mes cernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 C'est pas mal le seul endroit où il aura une place je pense.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Son comportement pourrait ressembler de près ou de loin a une obsession à vouloir posséder une femme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Sachez que de dire des commentaires négatifs à l'égard de Pesmerga = -1 de réputation de sa part.SURTOUT si vous lui enlevez par moment de la réputation pour son manque de tact incroyable avec les dames. Sachez que sa réputation est son sang, son esprit, son souffle de vie.SACHEZ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Son sens de l'humour doit être affecter moi personellement je ne lui enleverai pas de points de rep pour une niaiseries comme ça haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Son sens de l'humour doit être affecter moi personellement je ne lui enleverai pas de points de rep pour une niaiseries comme ça haha.C'est qu'après quelques années à lire son humour plate, le monde se tanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Vous êtes injustes avec Pesmerga. Si vous saviez à quel point vous lui ressemblez, ça expliquerait un peu la taille de mes cernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Vous êtes injustes avec Pesmerga. Si vous saviez à quel point vous lui ressemblez, ça expliquerait un peu la taille de mes cernes.Pi tu trouve ça cool comment avoir des cernes?T'en a l'air bien fier en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Vous êtes injustes avec Pesmerga. Si vous saviez à quel point vous lui ressemblez, ça expliquerait un peu la taille de mes cernes.Pis ton début de moustache, tu l'expliques comment, lui? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) le theatre d'ombres, mon con.Pi tu trouve ça cool comment avoir des cernes?T'en a l'air bien fier en tout cas. je suis pas fière de pâtir du poids des autres.edit.mais on parlait d'italie, je crois. c'était où? Modifié 7 octobre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Nanon, c'pas des ombres, c'est définitivement une petite repousse verdâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Pour qui est avide d'explicationsje suggère le tout est vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Là, je commence à me faire de drôles d'idée sur votre rencontre à Lion et toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Sachez que de dire des commentaires négatifs à l'égard de Pesmerga = -1 de réputation de sa part.SURTOUT si vous lui enlevez par moment de la réputation pour son manque de tact incroyable avec les dames. Sachez que sa réputation est son sang, son esprit, son souffle de vie.SACHEZ.OUAIN mais tsé, faut savoir que Permerga trouve ca beaucoup plus honnête d'enlever des -1 que de dire directement ce qu'il a à dire via le forum aux membres qui le dérange. Voilà son dernier braillage en ce qui me concerne :Check Anthropologist qui donne +1 a tout les membres qui me bitch. Tu pourrais au moins être honnête comme Gilles et m'enlever des points toi même! HA!Oui oui, c'est malhonnête de ne pas enlever de point à quelqu'un en lui disant directement sur le forum qui te fait chier par son pathétisme et en donnant des +1 à ceux qui répondent des trucs vraies/sarcastiques contre sa personne....Enlevez des -1 aux gens qui ne sont pas immunisés, sans commentaire ni signer et ce sans manifester son mécontentement via le forum, je me demande si c'est honnête ou hypocrite : qu'est-ce que t'en pense mon Pes'? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Dahut n'a pas de moustache. Pis même si elle en avait y'a pas de trouble. Elle est Française. Ok? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Marci ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Véroneedit.mais on parlait d'italie, je crois. c'était où?Vérone. J'étais sur que c'était Florence parce que les toits et l'architecture était identique à Firenze dans Assassin's Creed 2, lol.bla bla bla j'ai mes règles blablablaqu'est-ce que t'en pense mon Pes'?J'en pense que t'es grosse pis que t'es surement dans ta période de grosse.J'ai signé le point que j'ai enlevé à Noeud. Et je lui ai enlevé parce qu'il prétendait que je lui avait enlevé des points alors que c'était un autre membre qui l'avait fait.Vous êtes vraiment boring ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!