Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

T'as un peu de bave sur le bord de la bouche.

T'es sur ? C'est pas toi qui vient de baver sur ma photo? ;)

Mon père est Indien (de l'Inde la.. pas Amérindien, il faut souvent que je le précise) avec du sang vietnamien aussi, ma mère elle est Québecoise.

Modifié par Miel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réaction que tu provoques d'habitude chez l'homme?

Parfois, ouais ;)

Mais c'était une blague... Sinon le truc qui brille la.. c'est pas de la bave c'est un piercing!

Tu commentes souvent sur les photos des filles, comme ça, en leur disant qu'elles ont un peu de bave sur le bord de la bouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, ouais ;)

Mais c'était une blague... Sinon le truc qui brille la.. c'est pas de la bave c'est un piercing!

Tu commentes souvent sur les photos des filles, comme ça, en leur disant qu'elles ont un peu de bave sur le bord de la bouche?

Ça m'arrive. Parfois, je dis rien. Sauf quand j'ai bu, la desfois je me permet d'avouer certaine chose. Comme cette journée au mois de Mai où j'ai stalké Pamplemousse quand je l'ai vu passé avec une amie en face de Berri-UQAM sur Ste-Catherine, bon dieu, je lui ai matté le cul cette fois là avec Pesmerga jusque sur St-Hubert.

Mais si tu tiens absolument à ce que je m'en tienne à ta zone de confort : WOW! t'es vraiment cute Miel :) T'as vraiment un bel égo! Bien gonflé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...