Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

fixation sur pas grand chose. J'suis pas parfaite, pis j'ai pas l'intention de me faire bricoler le nez ou quoi que ce soit pour le moment.

Effectivement c'est pas grand chose. Je crois que ça dépend du point de vue de la photo. Sur certaine tu es un pick de 3h15 et sur d'autre tu es fourrable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez-en de mon nez. Vous faites vraiment une fixation sur pas grand chose. J'suis pas parfaite, pis j'ai pas l'intention de me faire bricoler le nez ou quoi que ce soit pour le moment.

T'es supposé être mature et adulte, Teuehikan, ben décroche. La joke est passée date et réchauffée au moins 3 fois.

Nez-en- moins, tu es très jolie!

Hahah scuse, le jeu de mot était facile!

J'espère ben que tu te feras pas faire de chirurgie pour ça! Je trouve vraiment pas que ça pose problème comme nez. Il est bien correct.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu as réussi à voler la joke que tu as entendue à Tout le monde en parle hier!

HAN? hahahaha

Je JURE que je n'ai pas écouté tlm en parle hier. J'ai écouté Fringe toute la soirée

Maudit triste.gif C'était qui l'invité? Je veux une reprise vidéo

Modifié par Limette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, le monde est assez parfait ici pour se permettre de dire si X ou Y a besoin d'une chiurgie ou pas : on a la communauté des top mannequins internationaux sur le Depotoir, c'est connu. Faut pas descendre le niveau de chixeté du forum avec des corps imparfaits, wtf.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu poster cette image à l'Halloween, mais je ne l'avais pas trouvé.

Ceci est moi à 15 ans en direction vers l'école où j'ai passé la journée comme ça.

EdHalloween.jpg

J'imagine qu'à cette âge-là, il fallait avoir du guts. Ou juste être cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la grâce des enfants vient de ce qu'ils sont violables sans risque. Trop innocents pour aimer les complications. C'est pour cela que les pédophiles qui ne peuvent jouir que d'eux sont des coeurs purs.

28259884.th.png

Promis, après celle-là, j'arrête de vous emmerder avec les restes de mes 6 ans. C'est qu'en finir avec la fascination, ça prend du temps.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...