Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

r'Humbe, c'est bien parce que cette photo prouve que t'as l'humour anti narcissique que je la mets. Ca aurait été mille fois plus plat de mettre celle de n'importe quelle putasse qui ne sait pas conjuguer le second degré à la première personne du singulier. Et puis c'est vrai que t'es joli dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la photo n'est pas nouvelle et à même déjà été posté ici. Cependant, comme je suis habillé exactement de la même façon aujourd'hui, je me suis dit que... heu... que... ?

DSCF5713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la photo n'est pas nouvelle et à même déjà été posté ici. Cependant, comme je suis habillé exactement de la même façon aujourd'hui, je me suis dit que... heu... que... ?

que c'est pas sans espoir?

l'homme qui baisait son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est plus profond que ça, je lance un pinceau, abandonnant l'art tout en me concentrant à la fornication de ce qui représente les institutions au dessus de nos tête.

C'est dire non au beau pour vivre sa vie à lutter pour un trou sec sans fond, alors que je pourrais lancer le chapeau, abandonner les institutions et me faire davantage de plaisir en m'entrant le pinceau dans le cul.

C'est un message politique et philosophique.

Après It's my dick in a box, on reinvente avec It's my dick in a hat.

Cool, cool.

"What I have for you is my dick in a hat. All I need from now is you to give me a head."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est plus profond que ça, je lance un pinceau, abandonnant l'art tout en me concentrant à la fornication de ce qui représente les institutions au dessus de nos tête.

C'est dire non au beau pour vivre sa vie à lutter pour un trou sec sans fond, alors que je pourrais lancer le chapeau, abandonner les institutions et me faire davantage de plaisir en m'entrant le pinceau dans le cul.

C'est un message politique et philosophique.

"What I have for you is my dick in a hat. All I need from now is you to give me a head."

qui parlait de se pendre?

la réinvention des pendards,

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez-en de mon nez. Vous faites vraiment une fixation sur pas grand chose. J'suis pas parfaite, pis j'ai pas l'intention de me faire bricoler le nez ou quoi que ce soit pour le moment.

T'es supposé être mature et adulte, Teuehikan, ben décroche. La joke est passée date et réchauffée au moins 3 fois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...