Maudafucka 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 J'aime mieux ne pas y penser. Ça me fait peur. Pas la mort, la vieillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 C'est pas un drame de vieillir. Ça nous apprend à nous détacher de ce qui n'est pas vraiment important et qui d'une certaine façon nous emprisonne dans la simplicité. C'est trop facile et désinvolte d'être jeune. Et en plus c'est à la mode!Comme disait un viel ami; Ouvre ton esprit petit scarabée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 J'aime mieux ne pas y penser. Ça me fait peur. Pas la mort, la vieillesse.Je regarde mes collègues de 50 ans et plus et la plupart sont plus en forme que nous, les jeunes de 25-28 ans. Elles sont superbes en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Y'as-tu des Cougars parmis elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Moi et mon nouveau chat! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Ohhhhhhh tu la appelé comment ? Il est chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Il s'appelle spoutnik, mais bon on l'appelle spout plus qu'autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 La fois où j'avais une immense crotte de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Petite guenon! Va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Bon, il est temps qu'on forme un power couple genre Edge et Lita. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 La fois où j'avais une immense crotte de nez.C'est lame. Je vais te respecter le jour où tu vas le faire pour vrai et que je vais voir une grosse crotte de nez sur ton doigt.Je te donne même un point de rep si tu le manges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Hey come on !Est-ce que tu me donnes un point de rep si j'imite le singe ?Petite guenon! Va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Moi je le ferai Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Ok donc ! Je vous présente... Mon seul talent ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Tabarnak l'image est big en ciboulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Je serais Roméo, mais avec un ghetto blaster, et toi Juliette, mais qui ne se suicide pas comme une bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Un lag, voici pour le méssage en haut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Ok donc ! Je vous présente... Mon seul talent ! Désolé, j'ai pu de points de rep, je te le donne dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 L'image était gigantesque donc imagine comment elle était gigantesque. Bon salut les vampires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Moi et mon nouveau chat! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!