Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Les cicatrices sur ta tête, est ce que c'est un souvenir d'une lobotomie ratée ?

Je m'en souviens pas mais si c'est le cas, c'est vraiment raté. Mon chirurgien devait lui-même avoir subit une trépanation ou alors il mangeait un hot-dog durant l'opération, dans les deux cas c'est un nazi qui mériterait d'être pendu par les sourcils tout en écoutant déblatérer de concert HSW et ASV pendant au moins dix minutes... Non, ce serait trop cruel, disons deux minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens pas mais si c'est le cas, c'est vraiment raté. Mon chirurgien devait lui-même avoir subit une trépanation ou alors il mangeait un hot-dog durant l'opération, dans les deux cas c'est un nazi qui mériterait d'être pendu par les sourcils tout en écoutant déblatérer de concert HSW et ASV pendant au moins dix minutes... Non, ce serait trop cruel, disons deux minutes.

Ummm.

C'est quoi ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant

Okay?.. Y'a autant de jus à en tirer là dedans que dans un raisin sec.

En fait, t'es aussi plate à lire que de recevoir une p'tite boîte de raisins secs à l'Halloween.

La question est, A/S/V, donne tu des boîtes de raisin secs aux kids l'Halloween? Si c'est le cas, tu ne devrais pas exister.

SunMadRaisinsHernandez.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère-tu que je devrais répondre à ta question si toi même tu réponds pas à la mienne?

J'imagine qu'en plus des raisins, tu leurs refile aussi des criss de tires à la mélasse.

On appelle ça des kiss l'noob.

Anyway n'es-tu pas Une Vagin Amoureux AKA le gars qui était si fier de se faire suck l'Earthworm Jim qu'il en a cru bon d'en faire un sujet?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tabarnak!

6523359424104109780390235601450835363n.jpg

(Même si personne comprend mon post, ça valait un comeback, je vous assure. ANNNNNND I'M GONE!)

Hey, mais c'est ma feue chatte!

Ramène ton cul ici et dis-moi pourquoi tu cherches à rouvrir ma plaie, zzp_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...