Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Si j'avais vraiment du temps à perdre je parodierai sa photo de miroir, mais bon, j'ai pas tant de temps que ça a perdre.

Quoique y penser suffit a me faire rigoler un peu.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi, c'est ça qui te fait plaisir, et que elle, c'est le miroir qui lui fait plaisir, pourquoi son plaisir mérite d'être plus ridiculisé que son plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi, c'est ça qui te fait plaisir, et que elle, c'est le miroir qui lui fait plaisir, pourquoi son plaisir mérite d'être plus ridiculisé que son plaisir ?

...

...

Quoi?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as-tu fini d'brailler ?

Oui tu braillais.

1 - Tu dis un commentaire insignifiant avec ton image (un truc ridicule, vu que anyway ya rien dans ce sujet qui oblige de poster une photo cadrée juste sur sa face, et qui clairement fait que ça te dérange que ça soit une fille qui a une pose que tu trouve trop "slutty" pour toi ça l'air).

2 - Soma te fait un commentaire tellement "soft" et honnêtement pas mal poli sur le fait que tu "pinaille" pour rien.

3 - Tu répond comme si c'était un drame, en voulant ridiculiser par du mauvais sarcasme son commentaire parfaitement correct. Clairement t'es déjà en mode "braillage" parce que quelqu'un a OSÉ te critiquer.

4 - Meonly te répond de manière qui fitte parfaitement avec le ton de ton message précédent.

5 - Tu répond encore une fois comme un cave avec un ton condescendant comme si on était des caves.

6 - Je t'envoie promener en disant que t'es effectivement en train de brailler, sur ton qui est honnêtement pas mal cohérent avec le tien.

---

Ensuite tu me fais une scène sur le chat, pis dans le fond tu finis par me dire qu'on comprend pas que t'es juste "baveux" pis que c'est correct.

---

Faut jamais critiquer le ROI Réda ça l'air.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda suscites autant de réactions avec si peux de mots.

En 2014 et de surcroit sur le depotoir j'ai du mal à comprendre qu'on se fasse encore autant troller la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda suscites autant de réactions avec si peux de mots.

En 2014 et de surcroit sur le depotoir j'ai du mal à comprendre qu'on se fasse encore autant troller la gueule.

Jobber Era

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda suscites autant de réactions avec si peux de mots.

En 2014 et de surcroit sur le depotoir j'ai du mal à comprendre qu'on se fasse encore autant troller la gueule.

Tu l'a pas vu brailler sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...