Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bienvenue.

Tu me ferais pas le plaisir de la mettre quand même ta toff?

Sur ton avatar, je distingue pas grand chose.

Promis mais une fois sur mon ordinateur je suis sur mon Iphone actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de voir ta tronche réelle! :)

J'imagine que ça va quand même me prendre un peu de temps pour effacer l'image que j'ai de toi en tant que fucktard mangeant une banane.

Spécial de constater la force des images d'avatars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble safe à voir le gars qui cours pour le sucker puncher (Mérité bien sur). Reste que le gars lui-même, pas foutu de se défendre, lui, sa femme et son bébé dans le carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis promené avec Street View sur Ontario et, mis à par les gens moches, ça me semble être une rue des plus sympathiques.

je soupçonne les médias et les gens de dresser un portrait d'HOMA pire qu'il ne l'est en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a un condo dans ce cartier. Il est bien là avec sa femme et son fils, il me dit que ça beaucoup changé depuis... Je songe aussi vendre ma maison à Terrebonne et me prendre un condo dans ce coin là. Ou un peu plus pret du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis promené avec Street View sur Ontario et, mis à par les gens moches, ça me semble être une rue des plus sympathiques.

je soupçonne les médias et les gens de dresser un portrait d'HOMA pire qu'il ne l'est en réalité.

Non,non. La rue Ontario en tout cas Ontario dans mon coin je trippe pas tellement...

Je pense que oui il y a de l'abus à dire que c'est pire quartier,etc.

J'y habites depuis peu. En arrivant mes proprios nous avait donné une liste des trucs cools à voir etc. Ils nous on dit aussi à quel point ça avait changé, puis pour le mieux.

En plus c'est super près du centre-ville puis Mt-Royal.

Je suis bien dans HOMA C:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...