Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Voici un vrai-de-vrai mâle! Viril à l'extrême. Impossible d'être déçu. On ne peut qu'être émerveillé pis subjugué.

Outre le plat de résistance, nous pouvons observer à droite une oeuvre d'art provenant de l'univers du film The Last Unicorn, film ayant marqué ma jeunesse. En gros, ce film met en vedette un taureau de feu, une licorne se transformant en hot chixxx (voir photo), un arbre avec des seins, une sorcière pis une harpie.

L'arbre.

tumblr_me46ufh9bp1qiz3j8o1_500.gif

À gauche, nous avons une autre représentation, sur mon chandail, d'un quadrupède accompagné d'une femme, mais dans une toute autre mise en scène.

L'espèce de dualité définissant la relation entre la femme et l'animal est ainsi bien représentée pis blablabla.

lu45.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The last unicorn^^. J'ai fait connaitre ce film à un ami récemment. Il a détesté. Inutile de dire qu'il ne mettra plus jamais les pieds chez moi! Non mais!

Mon premier tatouage était cette même licorne.

Je paierais cher pour obtenir ce genre d'oeuvre.

Ton t-shirt... Euh... Erk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'étais sûre que c'était un mâle

Jsuis comme decue

La pauvre n'a pas eu la chance d'accorder ses faveurs à un prétendant. Mais si elle avait eu des hanches, elle les aurait eues larges, et tu aurais tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à partir de quand on a commencé à te comparer à Jean Dujardin? Autour de OSS 117 ou après The Artist?

Je ne veux pas te faire de peine, mais après The Artist serait le plus logique puisque t'es le premier à y avoir pensé jusqu'à maintenant.

Mais, dis-toi qu'au moins, tu m'auras donné le goût d'aller voir ce film.

Avoir une rhinoplastie, je ressemblerais à Jon Kortajarena. Mais, pour ressembler à Jean Dujardin, il faudrait qu'on détruise ma face.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire de peine, mais après The Artist serait le plus logique puisque t'es le premier à y avoir pensé jusqu'à maintenant.

Mais, dis-toi qu'au moins, tu m'auras donné le goût d'aller voir ce film.

Avoir une rhinoplastie, je ressemblerais à Jon Kortajarena. Mais, pour ressembler à Jean Dujardin, il faudrait qu'on détruise ma face.

Je trouve que tu dégages du Guillaume Wagner moi, mais il me semble qu'on t'avais déjà fait la remarque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...