Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Eh wô, la seule personne icitte qui partage des airs avec Wagner, c'est DJ Rel.

Qu'est-ce qui t'es arriver personnellement pour que tu commences a frequenter assidument les show de d'humour nul a chier ?

C'est intrigant cet appetit pour la mediocrite.

Modifié par Gregory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'es arriver personnellement pour que tu commences a frequenter assidument les show de d'humour nul a chier ?

C'est intrigant cet appetit pour la mediocrite.

Je vais souvent aussi aux soirées d'humour (Lundis au Jockey, mardis au St-Ciboire, mercredis à l'Abreuvoir ou Café Campus). Je n'y vais pas à chaque semaine, mais je trouve que ça ne coûte pas cher pour une belle sortie, pour décompresser en semaine et rire pour au moins 5-7$. Des stand-up peuvent être mauvais, mais la qualité des autres viennent compenser.

('Drox, tu y va souvent pour vrai?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qui lui fait croire, à Lux ou à MattIsGod ou les autres, que je suis un habitué de ces places et que je me claque les cuisses devant chaque humoriste de la relève. La vérité est que suis un public difficile ; je ris peu, ou quand les autres ne rient pas. J'aime assister à des malaises. Parfois je fais de belles découvertes. Sébastien Haché, par exemple.

Comme bien des gens, j'écoute En Route vers mon premier gala. La dernière édition m'a plutôt ennuyé. Je m'improvise juge dans mon salon avec des amis. Je juge aussi les juges. Lux devrait comprendre ça - il vient ici pour se moquer de nous.

Je ne cours pas les cabarets d'humour, mais une fois par deux mois, ça fait une agréable belle sortie cheap. Deux heures de contenu à la qualité variable pour moins de 7-8$. Allez-y, vous jugerez ensuite.

The, garde l'oeil ouvert, on finira bien par se croiser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens assez bien.

Je t'ai nommé parce que c'est quelque chose qui revient.

Tu te pitches tellement sur tout le monde ; j'te comprends de pas t'en rappeler.

Whatever man.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu imagines des choses parce que j'ai été "bête" hier, c'est ça?

J'ai jamais commenté sur ta consommation d'humour. Je m'intéresse pas au stand up et la seule chose que j'ai dite à ce sujet c'est que la grosse majorité de ce que je voyais m'endormais. Mais bon, whatever, "ça revient" et je frappe TELLEMENT sur tout le monde que j'ai du oublier. Blâme-moi pour les torts qui me reviennent, ça me fait pas un pli, mais sur celle-là va cordialement te faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances une accusation en l'air pis tu te defiles quand je te call out là-dessus? Du grand Drox. Avoue-le donc que tu m'as nommé juste parce que tu m'as trouvé bête hier pis que tu l'as mal pris. C'est digne de ta paranoïa par rapport à Réda. Tu te sens attaqué quand tu l'es pas. Toughen up, kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh que ça dérape pour rien.

Je t'ai nommé car je me souviens avoir lu de toi un message dans lequel tu disais que mon humour pouvait ben être poche comme je m'approvisionne dans les shows du genre ou bien auprès des petits humoristes québécois.

Le retracer relèverait de la perte de temps.

VotreBoyPoumon et HSW ont aussi écrit des trucs similaires. En ce sens, ''c'est quelque chose qui revient''. Là c'est Lux. Je t'ai cité pour illustrer le fait que plusieurs pensent que je visite assidument ces places. J'aurais pu nommer les deux autres, mais c'est ton commentaire qui m'est venu à l'esprit car plus incisif. Vois-y une accusation si tu veux.

C'est tellement pas pertinent comme chicane. On vaut tous les deux mieux que ça.

Pour le reste, je te l'ai déjà dit : il y a quelque chose dans ton style qui te donne un air acariâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut être honnête, Drox bat des records côté humour poche. Le seul qui l'accote c'est Vacpower.

Tu peux bien aller dans des shows de stand up québécois, haha.

Matti, tu déborde de confiance, d'un côté c'est très bien mais de l'autre ça peut engendrer des situations très frustrante pour certains. J'ai toujours détesté que quelqu'un s'obstine dans une engueulade en niant avoir dit ou fait quelque chose qui visiblement n'a pas eu le même impacte pour lui que pour soi, c'est d'autant plus frustrant quand ça ne laisse aucune trace consultable. Admet ton tort et passons à autre chose ;-)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le gars a un sens de l'humour douteux n'a aucun lien, pour l'autre, me suis planté, good job grand détective.

Oooooook, ouain j'ai perdu 15 minutes à votre place, c'est juste dommage que pour le moment tu semble rester bucké, dit le moi si je me trompe mais tu en donne l'impression. La première quote se trouve dans le même thread quelques lignes avant et même si ça parle pas exactement de sa consommation d'humour, la deuxième quote est là pour se charge de la pertinence. Tout ça pour dire, que je vois pas la pertinence de finir par une pique d'ironie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooook, ouain j'ai perdu 15 minutes à votre place, c'est juste dommage que pour le moment tu semble rester bucké, dit le moi si je me trompe mais tu en donne l'impression. La première quote se trouve dans le même thread quelques lignes avant et même si ça parle pas exactement de sa consommation d'humour, la deuxième quote est là pour se charge de la pertinence. Tout ça pour dire, que je vois pas la pertinence de finir par une pique d'ironie.

Pas je choix de dire que je suis effectivement d'accord sur le fait que Matt a "toujours raison".

Soit on a rien compris de ce qu'il a dit c'est l'évidence même, ou bien on est cave d'accorder de l'importance sur de quoi qu'il a dit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le gars a un sens de l'humour douteux n'a aucun lien, pour l'autre, me suis planté, good job grand détective.

Tu trouves l'occasion de quand même l'attaquer avec ton "grand détective", même dans le tord évident. Comme si tu l'accusais d'avoir trouvé l'évidence.

Calisse. Une vraie plaie.

(Veni veni, pourquoi tu as une signature avec une banane et le gif reprend la face de mon avatar?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_Love_Peel.gif

V'là le résultat, t'en pense quoi?

Au cas où certains comprendraient pas le punch: The mange la pelure.

C'est vraiment de la calisse de marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...