Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je l'ai dit, c'est pas un drame. Tu vas retrouver une jolie fille bigeyzbigboobz qui aime la poésie.

Et elle sera peut être moins sociopathe, ou tu le seras moins vis-à-vis d'elle, bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le thread de Pandore sur la sociopathie; le meilleur moyen d'ensuite en voir partout même dans son bol de lait.

Bytheway... Elle n'est pas sociopathe, mais bien asperger de haut niveau, Abereau les aime un peu spécial. Je lui conseil d'ailleurs la lecture de la trilogie Millénium.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le thread de Pandore sur la sociopathie; le meilleur moyen d'ensuite en voir partout même dans son bol de lait.

Il y a bien une céréale Kellogs qui correspondait à sa description ce matin pour mon petit déj, mais pourtant je trouve que t'exagères un peu

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le thread de Pandore sur la sociopathie; le meilleur moyen d'ensuite en voir partout même dans son bol de lait.

Bytheway... Elle n'est pas sociopathe, mais bien asperger de haut niveau, Abereau les aime un peu spécial, je lui conseil d'ailleurs la lecture de la trilogie Millénium, y va baver sur les pages.

Sophie l'est, mais on parle pas de elle mais de celle avec qui je viens de rompre. Sophie est Asperger mais pas de haut niveau par contre.

Comme je l'ai dit, c'est pas un drame. Tu vas retrouver une jolie fille bigeyzbigboobz qui aime la poésie.

Et elle sera peut être moins sociopathe, ou tu le seras moins vis-à-vis d'elle, bref

Et comme je l'ai dit aussi, je suis content parce que ce n'était pas une perte de temps. J'ai apris biens des trucs avec cette relation. Puis la on s'est laissé en bon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout glisser un inside de la série Sherlock (que j'ai adoré soit dit en passant).

Sherlock s'y dit sociopathe de haut niveau quand on le traite de psychopathe, alors qu'en fait il est plutôt un asperger dont la personnalité s'est formé sous l'influence de son grand frère sociopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock s'y dit sociopathe de haut niveau quand on le traite de psychopathe, alors qu'en fait il est plutôt un asperger dont la personnalité s'est formé sous l'influence de son grand frère sociopathe.

Donne moi un peu d'inspi, je te fais un topo sur la dualité entre Sherlock et Mycroft. L'un des apports les plus intéressants de la série vis-à-vie de l'oeuvre littéraier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi te préoccuper un peu du cas de Watson, je trouve la dimension de son syndrome post-traumatique (de type 1 ou 2? Faudrait savoir d'à quand remonte son traumatisme de guerre) que je trouve très peu développé, autant y'a plein d'effets pour mettre en relief la maladie de Sherlock, autant ça reste très subtile dans le cas du docteur (en même temps, ça demeure compréhensible pour un personnage secondaire).

Quel genre d'inspiration tu me demande au juste? Parti de même je vais te sortir mon dernier poème, tu veux pas de ça.

je vis très bien mes one night, merci de t'en soucier ma lice.

Je te liche la main quand tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le syndrome post-traumatique de Watson c'est juste une façon d'intégrer le personnage. Mais ça me semble bizarre, normalement les scénaristes de ce genre de séries de qualité sont capables de ne pas laisser un détail en suspens juste pour faire "lol, il a un syndrome post-traumatique".

Pour l'inspiration elle vient toute seule normalement.

Mais pas un de tes poèmes stp horrible vogon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien, mais j'ai cru remarquer un certain souci du détail de la part de l'acteur qui le campe, que ce soit dans le regard alerte, les expressions qui indiquent qu'il a remarqué quelque chose, son état quand il est sous le choc de certains événements, le fait qu'il soit un des rares à endurer de traîner avec un sociopathe-like pour braver des dangers (ce qui procure à un traumatisé une décharge de dopamines (des ketamine-like) et d'endorphines (morphine-like).

Je trouve aussi très intéressante la relation (de l'amour platonique?) entre les deux protagonistes, d'une part j'ai l'impression que la personnalité de Holmes se restructure en présence de la nouvelle figure familière qu'est Watson, de l'autre part un sociopathe-like est en soit un danger ambulant et sournois ce qui procure la dose qu'un traumatisé recherche pour combler le vide, le besoin dans la chimie du cerveau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célibataire mais pas tout a fait.

10640989_969846686363783_5166374557141157730_n.jpg?oh=74c83551b23f730a83d5dee9121a7d93&oe=54EB2264&__gda__=1425332750_e6407def97ea3d6ad52f409d0528372b

Humm chartreuse. ..dommage qu' il n'y es plus de jaune au Québec, elle était excellente...

@THOUSAND SONS: haha j'ai hâte de te revoir..t'inquiète de vais encore à minimum 5 show par mois et j'ai pas laché les brosses épiques ! Soft juste quand je veux!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm chartreuse. ..dommage qu' il n'y es plus de jaune au Québec, elle était excellente...

Whaaaaatt??? Y'avait dla jaune avant?

La chartreuse est de loin ma boissons favorites, avec elle je peut me bourré et n'avoir aucun mal de tête ni mal de ventre le lendemain.

Cette année elle a 250 ans.

Bientôt je vais poster une photo de mes 8 bouteilles vides. J'attend juste de finir le fond qui me reste de celle que j'ai acheté jeudi.

Tu ne peux pas passer de poster une photo sur un site comme le Dep où tu fais comme description "on s'aime" ...

Et après dire que ce n'était qu'un poids.

T'es un gars à problème.

Je l'aimais parce que je ne l'a connaissais pas. J'aimais ses bon côtés qui malheureusement cachait de nombreux défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...