Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Au mariage de mon beau frère dernièrement.

ibgnx1.jpg

La classe!

Man, ça me prend une belle chemise mauve comme la tienne pour aller avec mon jacket noir :)

J'voudrais pas te déprimer, mais tu vas voir... un jour, tu clignes des yeux et ta jolie petite poupoune toute mignonne se transforme en dame avec plein de pénis qui courent aux alentours!

Check moé, y a 16 ans!

5fro8x.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lui. Tout ce temps moi qui pensais que c'était une pic de Louis C.K.

Pour ceux qui nagent dans le brouillard je parle de son icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton gun aurait été un vrai tu n'aurais pas publié cette image?

de toute façon vrai ou pas ça change rien au fait que c'est un peu psychose ce genre de photos. Une chance qu'on sait que tu es un gentilhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a l'air d'un gros épais à mon humble avis. le gars se fait crisser là par sa blonde, se prend en photo avec une bouteille de liqueur et un gun sur la tempe. next step: un enrôlement en bonne et due forme à l'EI.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir que Nouveau Ciel est gentil ? HSW a été arrêté pour menace sur YouTube. Lui, il a un gun. On le connait pas. Rien nous dit qu'il est inoffensif. Il a peut-être besoin d'aide psychologique comme HSW.

Mieux vaut pas prendre de chance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir que Nouveau Ciel est gentil ? HSW a été arrêté pour menace sur YouTube. Lui, il a un gun. On le connait pas. Rien nous dit qu'il est inoffensif. Il a peut-être besoin d'aide psychologique comme HSW.

Mieux vaut pas prendre de chance.

Back in the days, la photo de Reda avec une kalash' airsoft, un keffieh et le drapeau de l'arabie saoudite en background.

C'etait beau.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back in the days, la photo de Reda avec une kalash' airsoft, un keffieh et le drapeau de l'arabie saoudite en background.

C'etait beau.

tu auras passé ta soirée d'anniversaire à baver un gars qui se crisse de toi depuis 2009. t'es à ce point aimé?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...