Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

je travaille pas dans les boutiques, je suis dans l'import/export, bref je fournis en stock toutes les boutiques de ce genre.

Comme on dit, faut pas juger un livre par sa couverture. ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a commencé il y a environ 10 ans lorce que Royal Blunt et Casa cuba na ont décidé de faire des feuilles de tabac à la saveur de cognac, rhum etc. ensuite plusieurs autres saveurs ont fait leurs apparition. Cetait devenue très populaire au Canada et aux États-Unis, Santé Canada et sa loi anti-tabac y ont vu une façon déguisée d'attirer les jeunes vers le tabac. Il n'avait pas tort vu que cetait extrêmement populaire chez les plus jeunes 18+ .

Il y a environ 5 ans Santé Canada reglementé très severement les ``Blunt`` . Mais les compagnies on quand même trouvé une façon de contourner cette loi alors tu peux encore trouver ça sur le marché mais cest très restrictif , tellement que je vends même par ces produit car trop compliqué à gérer avec toutes les lois qui entourent ces produits.

Tu peux trouver des juicy blunt dans certaine boutiques a Montreal.

juicy_blunt_wraps-hhs.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a commencé il y a environ 10 ans lorce que Royal Blunt et Casa cuba na ont décidé de faire des feuilles de tabac à la saveur de cognac, rhum etc. ensuite plusieurs autres saveurs ont fait leurs apparition. Cetait devenue très populaire au Canada et aux États-Unis, Santé Canada et sa loi anti-tabac y ont vu une façon déguisée d'attirer les jeunes vers le tabac. Il n'avait pas tort vu que cetait extrêmement populaire chez les plus jeunes 18+ .

Il y a environ 5 ans Santé Canada reglementé très severement les ``Blunt`` . Mais les compagnies on quand même trouvé une façon de contourner cette loi alors tu peux encore trouver ça sur le marché mais cest très restrictif , tellement que je vends même par ces produit car trop compliqué à gérer avec toutes les lois qui entourent ces produits.

Tu peux trouver des juicy blunt dans certaine boutiques a Montreal.

juicy_blunt_wraps-hhs.jpg

The question everyone is asking is where???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimes-tu le Karaoké? Essaie celle-là.

C'était une fille à problème.

Plus, elle n'était pas logique: Elle boit du café a tous les soirs avant de se coucher, mais prend des "icecaps" pi du "weed" pour s'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est déjà fini Abereau ?

Les histoires de 3 semaines, ça devrait être un stade qu'on dépasse après le secondaire pourtant

Justement, elle est pas assez rendu loin dans sa vie. Elle n'aurai été qu'un poid.

Oui Abereau, tu devrais viser les one night comme Ecce Homo xD

Et le vivre mal x(

J'ai été célibataire pendant 2 ans, et ce fut merveilleux. Pas besoin de sexe, quand t'as les jeux vidéos et la nouriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...