HellShogun 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Hate - RazorbladeTrès bon, même si un peu trop similaire à ce que font leurs compatriotes, Behemoth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 À date, la chanson Paradise Circus est celle qui ressort le plus, mais l'album s'écoute très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 (modifié) Crazy - Gnarls Barkley Modifié 7 mars 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 À date, la chanson Paradise Circus est celle qui ressort le plus, mais l'album s'écoute très bien. Pas aussi bon que Mezzanine, mais c'est bon pareil. Ça reste Massive Attack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Je viens tout juste de terminer Nothing's Shocking de Jane's Addiction. MIND = BLOWN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=92321492&blogId=489090200Le dernier de yesterday's ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=cSVhXqmD5acLe dernier album d'Hudson Mohawke.J'aurais baucoup de misère à mettre sa musique dans une catégorie...Hip-Hop? Électronique? 80's cheese rock (lol)? Son myspace dit "emotronic/soul"...Turc un peu plus vieux du même artiste:http://www.youtube.com/watch?v=GU47pNpfVKU Modifié 8 mars 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 L'album St-Anger de Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Turc un peu plus vieux du même artiste:http://www.youtube.com/watch?v=GU47pNpfVKULa chanson Oooops! du même ep est géniale. Selon ma mémoire, c'est une des ''meilleures'' chansons sur la masturbation que j'ai entendu.Ce que j'écoute en ce moment est en lien un peu avec Hud Mo puisqu'il a fait une collabo pour son dernier albumDam Funk - Toechizown, Vol.4 : Hood.Boogie, electro old school, synth funk rempli de personnalité... déçu de l'avoir manqué vendredi passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Knights of the abyss - a new darkened faith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AreaNox 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Arise - FlyleafJe sais pas pourquoi, elle m'a pogné dans la tête. Non, j'suis pas chrétien xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 J'écoute la bande sonore de la destruction du genre humain. Toxic Holocaust - Evil Never Dies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Pantera - Cemetery GatesJe suis dans mes classiques ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 confession - she's not what she seemsanciens membre de i killed the prom queen et drumeur de deez nuts, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 NTM - La fièvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Le nouvel album de Gorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo21 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 (modifié) Moi Rhapsody of Fire avec la toune Rain of Thousand Flames!http://www.youtube.com/watch?v=t5Rq5D0nEYM Modifié 10 mars 2010 par gizmo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 La bande originale du dépotoir Municipal Waste - Hazardous Mutation Présentement la pièces Deathripper, quel hook! La bande originale du dépotoir Municipal Waste - Hazardous Mutation Présentement la pièces Deathripper, quel hook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Le nouvel album de Gorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Astheure, j'écoute la bande originale de Doupirate Alestorm - Black Sails at Midnight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!