homme privilégié 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Vrolok - Void J'aime mon black tres malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Les colocs.. comme pas mal souvent ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Cephalic Carnage-Jihad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Steven Wilson - Harmony Korine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 août 2009 Partager 6 août 2009 The Finish Line - Busta Rhymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Devin Townsend - Coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenthousanddays 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Feathership - Feathership EP Une belle découverte folk/indie rock... et en plus c'est montréalais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Nirvana Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Never Know Why (Ft. Immortal Technique) - CunninLynguists Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 6 août 2009 Partager 6 août 2009 C'est encore et toujours bon TOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Nirvana J'ai passé par là aussi. Fais gaffe, trop longtemps ça devient néfaste.En ce moment, j'écoute le bruit du déshumidificateur dans le sous-sol. L'ordinateur qui contient ma musique étant à l'appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 6 août 2009 Partager 6 août 2009 It's evolution BABYyyyyyyhttp://www.youtube.com/watch?v=copOYXvEsRs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 août 2009 Partager 6 août 2009 The 6th Sense - Common Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Vivement le prochain album à l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Ce que j'écoute en ce moment? CE QUE J'ÉCOUTE EN CE... ÇA. ÇA CRISS PARCE QUE C'EST BON EN TABARNACK DE CRISS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Ce que j'écoute en ce moment? CE QUE J'ÉCOUTE EN CE... ÇA. ÇA CRISS PARCE QUE C'EST BON EN TABARNACK DE CRISS. Yup je seconde, ce clip est bien, mais j'aurais retravaillé le typo. De mon coté j'écoute Hey Jude des Beatles. Modifié 7 août 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Une très vieille toune, mais qui correspond tellement à mon état du moment. edit : désolée je sais pas comment mettre de vidéo lol. Modifié 7 août 2009 par Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Dr. Greenthumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!