Le Messie 22 avril 2013 Partager 22 avril 2013 (modifié) J'suis tombé là-dessus durant les Junos. Pas mon style de musique pentoute, mais le p'tit beat est catchy as fuck. Modifié 22 avril 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 22 avril 2013 Partager 22 avril 2013 (modifié) Eros Ramazzotti = Gold Tu veux savoir pourquoi ? Écoute. Tu veux les paroles ? Modifié 22 avril 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 avril 2013 Partager 23 avril 2013 (modifié) Smile [édition américaine] de Boris (belle photo de mon vinyle en prime, faudrait vrament j'm'achète une brosse pour enlever la poussière) Boris, Boris, jamais assez de mots pour les décrire. J'ai sûrement déjà parlé de cet album-là ici une couple de fois. J'ai aussi écouté cet album-là trop de fois (c'est pas mal ça pour leur discographie complète de tout façon). Boris stoner/rock ainsi que leur son drony habituel feedback))). Mes favorites restent toujours You Were Holding An Umbrella et untitled. Les japonsais sont clairement les meilleurs lorsqu'il vient à faire ce genre de musique. Modifié 23 avril 2013 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 23 avril 2013 Partager 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Les Boomtowns Rats...Y'a rien de plus boring et depress dans toute l'histoire de la musique contemporaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 Déprimant, vous dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2013 Partager 28 avril 2013 Un must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2013 Partager 28 avril 2013 Un autre must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 avril 2013 Partager 28 avril 2013 Mon genre de classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 28 avril 2013 Partager 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 avril 2013 Partager 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 30 avril 2013 Partager 30 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=CrRVaYF-O4U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 mai 2013 Partager 4 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=UAOxCqSxRD0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 mai 2013 Partager 7 mai 2013 [/media]Queens of the Stone Age ont pas mal tout le temps du bon stock. Le clip est super aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 7 mai 2013 Partager 7 mai 2013 Ces temps-ci je suis intoxiqué par la radio satellite. Salutation au canal huit et neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 mai 2013 Partager 8 mai 2013 Les blacks font rien de bon depuis qu'ils ont laché l'héro. Je suis sure que le Messie me suit la dessushttp://youtu.be/0-lPbFJWUyM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 9 mai 2013 Partager 9 mai 2013 (modifié) J'espère que ça va jouer ce soir au Rockette Bar: C'est Australien et pis ça sonne -70-. Modifié 9 mai 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!