Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://m.soundcloud....65763582236#_=_

I hope you suffer - AFI

Nouvelle chanson

J'ai déteste les derniers albums et espère encore des tons de "Black Sails in the sunset" mais j'aime beaucoup cette chanson. En boucle!

J'ai abandonné AFI avec la sortie de Crash Love. J'ai détesté Decemberunderground à part pour une ou deux chansons qui n'étaient même pas si mémorable. J'ai écouté la nouvelle plus tôt, j'ai maintenant perdu espoir. Ça m'a fait un peu comme avec la nouvelle chanson de Black Flag (mais bon AFI sont moins risibles).

Ça me rend un peu triste, mais bon ça fait va faire une vingtaine d'années depuis leur premier album fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné AFI avec la sortie de Crash Love. J'ai détesté Decemberunderground à part pour une ou deux chansons qui n'étaient même pas si mémorable. J'ai écouté la nouvelle plus tôt, j'ai maintenant perdu espoir. Ça m'a fait un peu comme avec la nouvelle chanson de Black Flag (mais bon AFI sont moins risibles).

Ça me rend un peu triste, mais bon ça fait va faire une vingtaine d'années depuis leur premier album fallait s'y attendre.

Mon préféré demeure Very proud of Ya, 1994 :). Les chansons durent en moyenne 1:30 !

Oh yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agreablement surprise de retrouver des demoiselles qui "aimaient" (aiment?) ce groupe ;)

Je leur laisse une dernière chance avec le prochain album. C'est clair qu'on reviendra pas en arrière... Mais qui sait...

Very proud of ya ^^ Very good ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...