ABC 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Smells Like Teen Spirit (Nari and Milani - Alex Gaudino remix ) - NirvanaJ'ai aussi, malheureusement, la maudite toune; I gotta feeling that tonight’s gonna be a good good night dans la tête !! J'suis pu capable l'entendre!! Modifié 21 juillet 2009 par Duo-Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Multiple Stab Wounds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Under the influence - Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 No remorse (i Wanna Die) de ATARI TEENAGE RIOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Eminem - Sing For The Moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Une minute à l'écran (feat cyanure) du klub des loosers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 I love my people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 The Kills - Tape Song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pour moi c'est l'album jj n° 2 de jj. Sans arrêt. Je l'écoute et le ré-écoute encore et encore. "When I'm in the club, I'm always on drugs. If you get a hug, guess what drug I'm on. It's ectasy." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Sans arrêt. Je l'écoute et le ré-écoute encore et encore."When I'm in the club, I'm always on drugs. If you get a hug, guess what drug I'm on. It's ectasy."Tu me donnes le goût, mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu me donnes le goût, mon gars.Je ne suis pas certain si c'est sarcastique mais tu devrais vraiment l'essayer ouais!http://www.youtube.com/watch?v=q66Ia-XlBRgVoici comment jj emprunte un gros single comme Lollipop de Lil' Wayne en une chanson ambiante complètement planante comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Nope, ce n'est pas sarcastique. Je vais jeter une oreille là-dessus tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Nope, ce n'est pas sarcastique. Je vais jeter une oreille là-dessus tout à l'heure.Sois certain de la récupérer après. Ça serait dommage que tu la laisses là où tu l'as jeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 C'est sûr qu'il faudrait pas que je jette un œil sur mon oreille ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 j'ecoute idjeko de les boucles etranges.C'est un son de trance/hardteck je sais pas trop quoi super space.. ça doit être enorme en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 yeah yeah yeahs - soft shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Anatomia. Death/Doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'écoute l'album Velour Brigade de Artist of the Year, je viens de le recevoir par la poste. À date j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!