Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon... j'ai downloadé 4.1GO de Pink Floyd donc je me les tapes tous en rafale. De 1967 @ 2000

1967 The Piper At The Gates Of Dawn

1968 A Saucerful Of Secrets

1969 More

1969 Ummagumma

1970 Atom Heart Mother

1971 Relics

1971 Meddle

1972 Obscured By Clouds

1973 The Dark Side Of The Moon

1975 Wish You Were Here

1977 Animals

1979 The Wall

1981 A Collection Of Great Dance Songs

1983 The Final Cut

1987 A Momentary Lapse Of Reason

1988 Delicate Sound Of Thunder Live

1994 The Division Bell

1995 Pulse Live

2000 Is There Anybody Out There The Wall Live (1980-81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin

king-tuff-was-dead.jpg

-King Tuff - Was Dead

Rock psych 60's avec du Glam des 70's. Le chanteur ne se gêne pas pour se déchaîner et la guitare pour partir en solo. Plein d'énergie et de chansons mémorables.

swLPsmall.jpg

-Smith Westerns - Smith Westerns

Des gars super jeunes qui écrivent d'excellentes chansons pop adolescentes en mélangeant Power Pop, Glam, Pop punk, garage,..., ils ont même mit du violon dans une chanson ce qui m'a surpris. On a juste envie de chanter les refrains avec eux, même si c'est quétaine à souhait («i can see by the stars in your eyes that you are, oh, in love» en tout cas c'est ce que j,entends, le bémol de cet album est le volume du chanteur et la qualité d'enregistrement qui varie de chansons en chansons.) Celui-ci je l'écoute au moins une fois par journée depuis que je l'ai.

60994.jpg

-The Troggs - Wild Thing (premier LP)

C'est les Troggs à leur plus simple et à leur meilleur, certes les accords se répètent, mais on ne peut pas le reprocher tellement c'est efficace.

c04460bq828.jpg

-The Clean - Compilation

Faisait un moment que je ne l'avais pas écouté, ils sont capables de passer de courtes chansons pop upbeat mené par un loop de keyboard à un jam instrumental à une chanson plus rêveuse. Tout ça en gardant leur propre son de guitare bien reconnaissable. Pas aussi complet que l'Anthologie sur Merge, mais ça s'écoute beaucoup mieux du début à la fin sans rien skipper.

Satori créer par Flower Travelling band.

http://www.youtube.com/watch?v=eFfqJM68rFU

J'ai écouté ça pour la première fois il y a quelques semaines, c'est vraiment fou.

Ce livre là recommande plein d'albums japonais comme ça de cette époque, il y a vraiment de bonnes découvertes à faire. L'album Satori est le premier de la liste.

packshot.jpg

Modifié par hockeyskank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent aulbum Fragmentary Evidence d'Augury

Augury+Concealed.jpg

J'avais d'immenses attentes pour cet album et il a réussi à ne pas me décevoir, loin de là. Ils apportent un son plus mature, plus travaillé et se sont débarrassé du seul point faible de Concealed, le vocal féminin qui laissait à désirer (je n'ai rien contre le vocal féminin, juste contre la performance de la chanteuse dans ce cas ci. Pratiquement chaque pièce se démarque et les 4 artistes arrivent à démontrer tout leur talent sans que ça en devienne "over the top".

À date, l'album de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tri Yann

Tri Martolod

Noooooon! Maudit sois-tu! Toute ma conception des groupes de rap celtique vient de tomber à l'eau!

pour ma part, remercions la fonction random (n'en déplaise aux Piments de ce monde.)

Circus Maximus - Why am I here?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...