Mr_Nobody 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Cliff of dover d'eric johnson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 TOM WAITS ORPHANS: _______________________________________________ "...a definitive album." - Top 10 for 2006 - Rolling Stones _______________________________________________ "...enough to add another layer of invulnerability to the already untouchable critical status of Tom Waits." - Pitchfork.Com _______________________________________________ "Nojo instant Classic. [Waits] is the Rembrandt of modern music." - MOJO (UK) _______________________________________________ "...howling genius." - Top 10 for 2006 - Newsweek _______________________________________________ "...a fulfillment of the ideal Waits... This is one to salt away to sustain you through many winters of the soul." Top 10 in 2006 - LA Times _______________________________________________ "...songs that rank with his best work." - Paste _______________________________________________ Extraits des différents albums: Brawlers 2:19 http://www.youtube.c...h?v=ygYtwmyANZQ Bawlers Little Drop Of Poison http://www.youtube.c...h?v=8aTvELXNXNU & Bastards Dog Door Encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Freebird de lynyrd skynyrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Atari Teenage Riot ~ Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Les Temps Changent ; Despised Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 J'écoute en ce moment I'm Looking Through You des Beatles et ensuite je m'attarde enfin à écouter au complet le dernier album de Brand New - Daisy. Le manque de temps n'est plus une excuse pour cet album qui me semble déjà très prometteur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Yellow ledbetter de pearl jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doum92 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Knight of Cydonia - Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 joli morceau de kanye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 God rocky, is this your face? evergreen terraceEn faite j'écoute leur nouveau cd pi a date je l'aime bien!Les Temps Changent ; Despised IconYeah! très bonne chanson! leur cd est vraiment malade aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je suis en train d'écouter american boy, ensuite j'me fait halla halla, juste avant j'écoutais beautiful de akon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 This is a throwdown, a showdown hell no I can't slow down It's gonna go!! Mon backbone n'a jamais autant slidé. Il me fait penser à LL Cool J sur Mama Said Knock You Out, les deux sont tellement engagés et pourtant ce qu'ils disent est tellement enfantin. Juste avant Une autre bonne chanson dans leur catalogue, avec un remix peu intéressant de leur plus grand succès Scenario de l'autre côté. Puis maintenant Avec 2 versions de Me Myself & I, 3 de Say No Go (les deux avec l'instru aussi) et quelques b-sides, comme Ain't Hip To Be Labelled A Hippie et The Mack Daddy On The Left. Elles valent définitivement le détour pour les fans de De La Soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Sweet child O' Mine des gun's n roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je pisse dans mes culottes en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 The strenght to go on de rise against Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Album Now Diabolical de Satyricon Probablement que je vais me décider à aller les voir le 27 octobre, je trip trop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 La magnifique soundtrack du film Koyaanisqatsi composée par Philip Glass. C'est moins doux et consonant que ce que j'ai écouté de lui à date, mais c'est d'autant plus entrainant et hypnotique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Vanna - You were never lovelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Available feat. Akon (Benny Benassi Remix) - Flo Rida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!