Moskva 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouais, c'est moins moderne que Bach Mets en. Bach 4 ever! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Satyricon - Rebel Extravaganza Pour me crinquer pour le show du 27 octobre \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Not for want of trying. de maybeshewillJoli morceau de ce groupe de post rock que je me mets à écouter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=6evdnZs_It0Schubert est cool.haha, c'est tellement exagéré cet enregistrement, Bach romantischeParfait.C'est comme ça que je prends mon Bach d'église moi!(nah en fait ça dépend de mon humeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 The Always Open Mouth de Fear Before (the March of Flames) Mon album préféré du groupe. Contrairement à tout ce que tout le monde dit il est vraiment supérieur sur tous les points à The Art Damage. My (fucking) Deer Hunter (la pièce que j'écoute en ce moment) est tellement magique. Surtout avec les back vocals tellement enchanteur de Anthony Green. Cet album est la perfection même de ce que peut faire FBTMOF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 L'album no heroes de converge - lonewolves Je me prépare pour leur nouveau cd le 20 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 J'écoute The Devil and God Are Raging Inside Me de Brand New. Daisy me déçoit tellement, il n'est pas mauvais mais il n'arrive pas a la cheville en ce que cette album donne en énergie et en émotion.Je suis à Degausser en ce moment, j'en ai des frissons à cause de la puissance des cordes vocales du/des chanteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Brand New sont devenus assez boring depuis The Devil and God Are Raging Inside Me. J'ai arrêté de les écouter après l'excellent Déja Entendu. Ça et Your Favorite Weapon c'était si bon. En ce moment j'écoute None Shall Pass de Aesop Rock. Un album qui m'a fait comprendre que le hip-hop pouvait être excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Je viens de commencer l'écoute de l'album The Olden Domain du groupe Borknagar. L'album semble faire l'unanimité quand au fait qu'il est le meilleur de la discographie du groupe. J'en suis à la deuxième pièce, c'est très bon en effet, le meilleur que j'aie entendu du groupe. Mais pas un chef-d'oeuvre encore. Edit: J'en suis à ma 2ème écoute et demi et c'est AWESOME! Un bon 9/10. Digne de toutes les critiques que j'aie pu lire/entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Ahhh, sa me rapelle le show qui a eu en Aout. Fucking epic.Malheureusement j'était pas la! Y'on du être solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Paramore - IgnoranceJ'écoute ce groupe pour une. seule. raison. Je vous laisse deviner laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 parce que t'es un homosexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) Thanks for trying. Modifié 12 octobre 2009 par Jeff Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 J'écoute le dernier album de Built To Spill - There is no Enemy, le groupe suit le même style que les albums précédents. C'est tout de même un bon album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Paramore - Ignorance J'écoute ce groupe pour une. seule. raison. Je vous laisse deviner laquelle. C'est probablement pour la même raison que moi. et WHAT Built To Spill ont sorti un nouvel album! Je n'étais même pas au courrant je m'en vas chercher ça tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Drunken lullabies - Flogging Molly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Co- conspirators de maybeshewill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Un type qui fait des dégueulasseries à une clarinette: C'est si cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) Modifié 12 octobre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!