Aller au contenu

Recommended Posts

(modifié)

Rien de tel qu'un bon rock n roll une fois de temps en temps.

Modifié par Kalium

Pas mal. Presque aussi épique que les bandes sonores des Fire Emblem. En ce moment, j'écoute un bon classique.

As-tu regardé koyaanisqatsi? 

il y a 24 minutes, Grrrreat!™ a dit :

As-tu regardé koyaanisqatsi? 

Oui 2 fois. J'ai la bande sonore sur 33 tours qui est excellente, mais je pense que ça forme vraiment un tout avec le traitement visuel. En même temps, Philip Glass est capable de faire des miracles juste par la musique, on a qu'à pensé au film Candyman qui serait à peine passable sans la musique.

@Kalium Philip Glass! Merci pour le retour en arrière. :)

Je me suis tellement rejoué souvent sa discographie quand j'ai commencé à m'intéresser aux compositions piano, ça en devenait limite malsain. Son album Solo Piano était un de mes préférés.

Bonus : bon, parlant de retour en arrière... ça risque d'en faire rire quelques-uns, mais je ne peux pas passer sous silence à quel point ce mix-là sonne bien. No way que ce n'est pas meilleur que la version studio de Pass the Mic.

Révélation

(modifié)

Autre mélange improbable: Elton John qui improvise une chanson sur le manuel d'instructions d'une cuisinière électrique.

Modifié par Kalium

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement