Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon top 10 20 a vie, tous styles confondu. PART ONE

1. Elissa Toffoli - Anquora qui. (sa voix me fait desher des yeux, pleurer)

2. The Idan Raichel project - Mima'amakim (J'aime tout de cette chanson sauf les paroles que je ne comprend pas puisque je ne parle pas le juif.)

3. Juan Luis Guerra - Bachata Rosa (La plus belle chanson d'amour jamais écrite en espagnol.)

http://www.youtube.com/watch?v=Seweq-DYxf4

4. Paolo Conte - Come Di (Juste trop lfun à écouter en char dans un embouteillage,)

5. Tony bennet - Fly me to the moon (J'ai des frissons à chaque fois.)

6. Prabhu Deva - Urvasi Urvasi (Le clip est juste trop epic et la refrain ne veut pas sortir de ma tête, urvasi, urvasi.....)

7. Billy Talent - Nothing to lose (À une époque, cette chanson m'inspirait beaucoup, une période très noire de ma vie. Je ne regrette pas d'avoir tenu le coup et d'être parmis-vous aujourd'hui.)

8. Infected Mushroom - Heavyweight (Simplement la plus belle pièce présente dans ma bibliothèque musicale.)

9. Exo - Glorifie ton nom (Capotez pas, c'est juste un thème comme un autre. Les paroles et la musique sont juste trop bien foutu pour ne pas au moins l'écouter à moitié. Plus, Thierry Orsini à une des plus belles voix de notre époque.)

10. Sundose - Melancodelic (Définitivement mon track de psytrance préféré. C'est un fin conaissseur qui vous en parle.)

My god, il est déja 8h du matin! J'ai commencé mes recherches à 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon top 10 20 a vie, tous styles confondu. PART TWO

11. Notch - Mas de ti (Un beat vraiment chaud à écouter sous les palmiers.)

12. Tycho - A walk (Je dormais auprès de ma copine en écoutant cette merveille de la tranquilité. On fesai l'amour dessus aussi des fois. C'étais avant que ses parents m'empêchent de la voir.)

13. The New Kyoto Ensemble - Cherry Blossom (J'ai un vague souvenir d'une soupe nisoise sur le bout de ma langue en écoutant cette pièce.)

14. Boris Vian - La java des bombes atomiques (Un vrai succes, pour que Serge regianni la reprenne.)

15. Les aventures de Tintin et Milou - La chanson thème (Version longue pour le plaisir de tous.)

http://www.youtube.com/watch?v=-oea6hMq8Ag

16. The Slot - AngelOK (Je trippe sur les cheveux de Daria Stavrovich.)

17. Massari - Real love (C'est Massari, il me masse les tympans avec sa musique.)

18. Aventura - Amor de madre (Cette chanson est si touchante que même Drox va pleurer en lisant les paroles.)

19. Sbeast - Song of storm (BestMetalCoverPromisJuréCraché)

20. The Sims Soundtracks - Building Mode 03 (J'ai grandi avec ça moi! Que d'émotion!!!)

Tu vois matti, que je ne soit pas capable de débatre avec toi dans des sujets où tu me clanche bien évidement ne veut pas forcément dire que je ne peut pas contribuer à la communauté.

Non Facebook n'est pas fait pour moi et oui je me suis senti visé sur le sujet que j'ai même pas eu le temps de commenter puisqu'il fut fermé de si tôt.

À chacunes de mes tentatives de contribution, on m'a vargé dessus tot ou tard. Je ne parle pas du fait divers que j'ai déféqué dans la centrale parce que ça c'était voulu.

Si j'aurais eu le temps de voter, j'aurais été en ta faveur parce que je ne te trouve pas agaçant du tout.

Tu parlais du ton employé lorsqu'on te rencontre en personne, eh ben ce ton tu l'emploi quand même quand t'écris, c'est juste que certains ne saisisent pas ce qu'ils lisent en diagonale.

En fait, ma hatelist ne contient que BigMack et Moskito, peut-être aussi le viscéreux vicieux s'il continu.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. The Idan Raichel project - Mima'amakim (J'aime tout de cette chanson sauf les paroles que je ne comprend pas puisque je ne parle pas le juif.)

le juif, cette belle langue.

(c'est beau l'hébreu en musique)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le juif'' hahaha esti de jobber. A part l'hébreu qui est surtout parlé en israel, y'a aussi le yiddish que des juifs de la diaspora(surtout) parlent encore.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=i7CTyAtfjss

J'ai grandi avec les chansons de Matt Uelmen, surtout pour ses compositions de Diablo II.

Karl Sanders me rappelle un peu du genre de musique dans le jeu, dark ambiant et folk. Of The Sleep Of Ishtar y ressemble peu à cause des paroles, mais la plupart des chansons ne sont qu'instrumentales.

Dans la liste de chansons que je me fais lorsque je me grille au soleil sur un toit de bâtiment, les 2 albums de Karl Sanders prennent beaucoup de place. C'est relaxant et sonne égyptien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'accroches pas avec Gregg Allman, je ne peux plus rien faire pour sauver ton âme : tu es aveugle au génie. Tu devras te contenter d'écouter des bands à thématique égyptienne pendant que tu grilles sur ta toiture en tôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que tu auras essayé, malgré ta sinueuse réplique.

Ce n'est pas vrai que tous les fans de blues aiment Gregg Allman.

Tu fais référence à l'âme dans un mini feud impertinent. Tu pourrais être utile plus que ça, mais t'es un mauvais garçon, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1396230155' post='496333']

''Le juif'' hahaha esti de jobber. A part l'hébreu qui est surtout parlé en israel, y'a aussi le yiddish que des juifs de la diaspora(surtout) parlent encore.

Chez-moi j'ai la tora et la kaballe tu saura. Comme Ese l'a dit, c'était une blague, une inside destiné à tous ces putains d'antisémites. Le peuple de Dieu demeure. Allah ak bahr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que tu auras essayé, malgré ta sinueuse réplique.

Ce n'est pas vrai que tous les fans de blues aiment Gregg Allman.

Tu fais référence à l'âme dans un mini feud impertinent. Tu pourrais être utile plus que ça, mais t'es un mauvais garçon, c'est vrai.

Mais fais tes recherches toi-même, sacrament.

Je ne suis ni une référence en la matière ni un militant pour la cause, je ne préside pas de fan club, je ne distribue pas de brochures. Je me crisse éperdument de savoir si je pourrais potentiellement te convaincre d'aimer un genre musical, je ne me ferai certainement pas chier à essayer de t'embrigader.

Un sujet sur le blues existe déjà dans cette section. Déniaise et va t'instruire par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fais tes recherches toi-même, sacrament.

Je ne suis ni une référence en la matière ni un militant pour la cause, je ne préside pas de fan club, je ne distribue pas de brochures. Je me crisse éperdument de savoir si je pourrais potentiellement te convaincre d'aimer un genre musical, je ne me ferai certainement pas chier à essayer de t'embrigader.

Un sujet sur le blues existe déjà dans cette section. Déniaise et va t'instruire par toi-même.

J'ai last.fm à ma disposition.

Ça ne me dérange pas que tu me critiques, mais ne penses pas t'en sortir calmement.

Tu peux essayer de relaxer à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...