Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 19 heures, Иди и смотри a dit :

Vraiment  ?

Dis moi que tu n'es pas bandé en ecoutant cette video...

heh, hackers cétais un super bon film culte haha, avec The Prodigy come musique

• 2 mois plus tard...

Cette caméra de surveillance intérieure de la marque chinoise TP-Link a un prix invraisemblable de 33$.  

IMG_5536.thumb.jpeg.c62a93210dcfeecd2f8f501eff072966.jpeg

Je la mets dans la chambre de mon baybay pour la regarder dormir, mais elle a plusieurs fonctions comme la rotation à 365 degrés et haut-bas qu’on peut contrôler à partir de l’app sur le cell, en plus d’avoir une image en HD (2K)

IMG_5535.thumb.png.92db4687012dccde6ba2edc22d49a96c.png

Auparavant j’avais une Phillips Avent (marque UK) à 250$ qui a brisé et ne faisait pas aussi bien que celle-ci autant au niveau de la qualité d’image que des fonctionnalités. 

Cela m’emmène à me demander comment les chinois parviennent à vendre une caméra et une app aussi bons pour 33$ et faire du profit avec ? C’est un peu louche. Est-ce qu’on va voler tous mes data ? Utiliser mes images pour faire de l’espionnage ou s’en servir pour développer des armes de guerre technologique ? Tant de questions. :thinking-face:

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

Cela m’emmène à me demander comment les chinois parviennent à vendre une caméra et une app aussi bons pour 33$ et faire du profit avec ? C’est un peu louche. Est-ce qu’on va voler tous mes data ? Utiliser mes images pour faire de l’espionnage ou s’en servir pour développer des armes de guerre technologique ? Tant de questions. :thinking-face:

Ou ptet que les marques occidentales ont un prix deraisonable? 

Pis tu oublieras pas de demander à Alexa et a Siri de ne pas voler tes datas,  hein :zoidberg:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...