Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

 

D'après un résumé du guide des tarifs et nomenclature des actes buccodentaires, une fausse dent coûte plus de 500 $ + plus frais de labo + tout le reste, donc pas en bas de 1000 $...

Un clinique universitaire peut faire ça à 50 %, donc pas en bas de 500 $...

Sinon il y a la clinique SPOT.

La perte d’une dent est généralement suivie de la perte osseuse du maxillaire, ce qui peut entraîner des problèmes graves au niveau esthétique et fonctionnel. Les dents autour vont commencer à se déplacer et ceci va avoir un impact sur le fonctionnement de la mâchoire (douleurs, craquements, acouphènes, etc.). 

Lorsqu’une dent manque, il n’y a plus de force qui s’applique sur l’os donc il n’est plus stimulé. Si vous attendez trop longtemps, l’os va fondre et le remplacement de la dent sera alors plus compliqué puisqu’il faudra réaliser un greffe osseuse afin de poser un implant. C’est pourquoi il est recommandé de remplacer une dent manquante le plus tôt possible. 

Deux techniques sont offertes, selon le cas: la première consiste à ouvrir la gencive et insérer l’implant dans l’os, l’autre sans ouvrir la gencive. 

Si le prix d’un implant dentaire oscille entre 1500$ et 4500$ chez les dentistes du Québec, ce montant varie en fonction de nombreux facteurs (nombre d’implants à poser, plan de traitement, etc.)

Le prix de l’implant dentaire lui-même s’élève à 1200$ en moyenne. Cet élément conçu en titane sert de support à la dent de remplacement, la couronne, dont le prix peut atteindre 2000$. Ce dispositif doit également être maintenu par un pilier prothétique d’un montant de 300$ à 500$.

Il convient d’ajouter au coût de la prothèse certains frais annexes. En effet, l’intervention chirurgicale nécessite la réalisation de radiographies et de scans 3D. De plus, l’implantologue peut être amené à effectuer une ou plusieurs extractions voire une greffe osseuse ou un comblement des sinus.

Sachez que les coûts liés aux prothèses dentaires et aux implants dentaires sont admissibles aux crédits d’impôt.

De manière générale, les implants dentaires auront un coût plus important dans les grands centres urbains contrairement à ceux proposés en banlieues. De plus, le prix varie énormément d’un pays à un autre. En Hongrie par exemple, un implant dentaire complet (implant + vis + pilier + prothèse sur implant) coûte environ 1500$ et seulement 1100$ en Roumanie.

3 substituts à la chirurgie pour des implants dentaires · La prothèse dentaire partielle · Le bridge · La couronne.

Révélation

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orphelin du crazy a dit :

 

D'après un résumé du guide des tarifs et nomenclature des actes buccodentaires, une fausse dent coûte plus de 500 $ + plus frais de labo + tout le reste, donc pas en bas de 1000 $...

Un clinique universitaire peut faire ça à 50 %, donc pas en bas de 500 $...

Sinon il y a la clinique SPOT.

La perte d’une dent est généralement suivie de la perte osseuse du maxillaire, ce qui peut entraîner des problèmes graves au niveau esthétique et fonctionnel. Les dents autour vont commencer à se déplacer et ceci va avoir un impact sur le fonctionnement de la mâchoire (douleurs, craquements, acouphènes, etc.). 

Lorsqu’une dent manque, il n’y a plus de force qui s’applique sur l’os donc il n’est plus stimulé. Si vous attendez trop longtemps, l’os va fondre et le remplacement de la dent sera alors plus compliqué puisqu’il faudra réaliser un greffe osseuse afin de poser un implant. C’est pourquoi il est recommandé de remplacer une dent manquante le plus tôt possible. 

Deux techniques sont offertes, selon le cas: la première consiste à ouvrir la gencive et insérer l’implant dans l’os, l’autre sans ouvrir la gencive. 

Si le prix d’un implant dentaire oscille entre 1500$ et 4500$ chez les dentistes du Québec, ce montant varie en fonction de nombreux facteurs (nombre d’implants à poser, plan de traitement, etc.)

Le prix de l’implant dentaire lui-même s’élève à 1200$ en moyenne. Cet élément conçu en titane sert de support à la dent de remplacement, la couronne, dont le prix peut atteindre 2000$. Ce dispositif doit également être maintenu par un pilier prothétique d’un montant de 300$ à 500$.

Il convient d’ajouter au coût de la prothèse certains frais annexes. En effet, l’intervention chirurgicale nécessite la réalisation de radiographies et de scans 3D. De plus, l’implantologue peut être amené à effectuer une ou plusieurs extractions voire une greffe osseuse ou un comblement des sinus.

Sachez que les coûts liés aux prothèses dentaires et aux implants dentaires sont admissibles aux crédits d’impôt.

De manière générale, les implants dentaires auront un coût plus important dans les grands centres urbains contrairement à ceux proposés en banlieues. De plus, le prix varie énormément d’un pays à un autre. En Hongrie par exemple, un implant dentaire complet (implant + vis + pilier + prothèse sur implant) coûte environ 1500$ et seulement 1100$ en Roumanie.

3 substituts à la chirurgie pour des implants dentaires · La prothèse dentaire partielle · Le bridge · La couronne.

  Révéler le texte masqué

 

 

Une couronne, Lux. Penses-y.

Tu serais rendu le King du Dep.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, men are trash a dit :

Tu peux nous expliquer comment t'arrives à 982 $ en multipliant tes 7 218 messages par un sous?

Les messages écrits dans la FOSSE AUX RATS ne sont pas comptabilisés dans ce total.

Voir l'onglet Classement + Nos grands contributeurs + Le plus de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lux a dit :

Selon une entente contractuelle réalisée verbalement lors d'un GT...

Drox me doit une cenne par message, soit 982 piaces...

Par contre, je crains que cette somme soit insuffisante.

@Orphelin du crazyNo way que je vais me faire jouer dans la bouche par des amateurs.

Selon une entente verbale tu me dois une biere depuis dix ans + les intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, men are trash a dit :

Un sou = 0,01, Lux. Pas 0,1.

T'As trop raison.

N'Empêche, j'ai besoin de cash pour financer cet implant, et je pense que ma contribution à ce forum le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris, il ne me reste qu'un ami sur ce forum, et cet ami, c'est Foulard...
(je ne compte pas @Orphelin du crazy comme un ami, car il est CYBORG)

Alors soit !

C'est à Foulard de payer pour mon IMPLANT DENTAIRE.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher frère Rick, que la paix et la miséricorde d'Ecce soient sur toi. Je tiens à exprimer ma gratitude pour la confiance que tu as placée dans notre communauté en sollicitant notre aide pour choisir tes sous-vêtements. Avec tout le respect qui te revient, je te suggère le noir. Une couleur modeste, qui camouflera tes attributs virils, ne laissant place aux pensées impures, te préservant ainsi.

Puisse Ecce t'orienter vers ce qui est le mieux pour toi et te guider dans toutes tes décisions.

أهلاً، أين يقع المطار؟

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une putain de Laveuse, même si c'est le premier prix, c'est une frontale.
La chose la plus cher que j'ai acheté de ma vie ex aequo avec mon billet d'avion le plus cher.
Ma machine date de 98 mais toute la mecanique fonctionne, l'electronique et le plastique ne suivent pas.

C'est la fin d'une époque.

La tradition veut que je la jette du balcon en faisant jouer du slayer à fond.
(il faut ce qu'il faut pour pas que les loyers montent trop vite dans le quartier)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-02 à 13:14, Иди и смотри a dit :

Une putain de Laveuse, même si c'est le premier prix, c'est une frontale.
La chose la plus cher que j'ai acheté de ma vie ex aequo avec mon billet d'avion le plus cher.

T'aurais dû te pogner une planche à laver, c'est pas cher et l'électronique va durer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goéland a dit :

T'aurais dû te pogner une planche à laver, c'est pas cher et l'électronique va durer plus longtemps.

Je voulais vraiment me prendre un tout petit truc, mais je ne vis pas seul. De fil en aiguille on y est allé dans le standard americain.
Mais une frontale est moins gourmande en eau et en electricité, qu'ils disent...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-02 à 13:14, Иди и смотри a dit :

La chose la plus cher que j'ai acheté de ma vie ex aequo avec mon billet d'avion le plus cher.

Est-ce que mon IMPLANT DENTAIRE pourrait ravir cette place, advenant le fait que tu voudrais faire une bonne action ?

Mais la vérité, je vais vous la révéler, j'ai négligé de faire mes rapports d'impôts dans les deux dernières années.
Essentiellement parce que je préfère avoir un gros montant plutôt que plusieurs petits chèques qui passeraient dans les dépenses courantes.

Donc l'an prochain, si tout va bien, je devrais pouvoir toucher un bon pactole pour cet IMPLANT DENTAIRE et peut-être aussi une SWITCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...