BLOBBIE 8 février Partager 8 février table a café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 13 février Partager 13 février Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 février Partager 15 février Le 2025-02-08 à 01:26, BLOBBIE a dit : table a café es tu un H4CK3R ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 21 février Partager 21 février Le 2025-02-15 à 01:56, Иди и смотри a dit : es tu un H4CK3R ???? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 février Partager 22 février Vraiment ? Dis moi que tu n'es pas bandé en ecoutant cette video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 22 février Partager 22 février Il y a 19 heures, Иди и смотри a dit : Vraiment ? Dis moi que tu n'es pas bandé en ecoutant cette video... heh, hackers cétais un super bon film culte haha, avec The Prodigy come musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 février Partager 25 février #bandé. _ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 mai Partager 23 mai Cette caméra de surveillance intérieure de la marque chinoise TP-Link a un prix invraisemblable de 33$. Je la mets dans la chambre de mon baybay pour la regarder dormir, mais elle a plusieurs fonctions comme la rotation à 365 degrés et haut-bas qu’on peut contrôler à partir de l’app sur le cell, en plus d’avoir une image en HD (2K) Auparavant j’avais une Phillips Avent (marque UK) à 250$ qui a brisé et ne faisait pas aussi bien que celle-ci autant au niveau de la qualité d’image que des fonctionnalités. Cela m’emmène à me demander comment les chinois parviennent à vendre une caméra et une app aussi bons pour 33$ et faire du profit avec ? C’est un peu louche. Est-ce qu’on va voler tous mes data ? Utiliser mes images pour faire de l’espionnage ou s’en servir pour développer des armes de guerre technologique ? Tant de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 24 mai Partager 24 mai Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit : Cela m’emmène à me demander comment les chinois parviennent à vendre une caméra et une app aussi bons pour 33$ et faire du profit avec ? C’est un peu louche. Est-ce qu’on va voler tous mes data ? Utiliser mes images pour faire de l’espionnage ou s’en servir pour développer des armes de guerre technologique ? Tant de questions. Ou ptet que les marques occidentales ont un prix deraisonable? Pis tu oublieras pas de demander à Alexa et a Siri de ne pas voler tes datas, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juin Partager 2 juin Un sous-sol exempt d’humidité ça n’a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 2 juin Partager 2 juin Tu fais refaire les drains français pis toute pis toute ? ... Je trouve que mon loyer n'est pas une aubaine, mais après avoir calculé le coût d'être propriétaire d'un condo je suis moins intéressé. 🤪 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 2 juin Partager 2 juin il y a 41 minutes, Ecce Homo a dit : Un sous-sol exempt d’humidité ça n’a pas de prix A vue d'oeil je dirais entre 5000 et 8000 dollars Tu pourras enchainer combien d'hommes une fois que ce sera finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juin Partager 2 juin il y a 14 minutes, Hell Is Us a dit : Tu pourras enchainer combien d'hommes une fois que ce sera finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 juin Partager 2 juin il y a une heure, 宫保鸡丁 a dit : Tu fais refaire les drains français pis toute pis toute ? ... Je trouve que mon loyer n'est pas une aubaine, mais après avoir calculé le coût d'être propriétaire d'un condo je suis moins intéressé. 🤪 Mais quelle crosse les condos, sérieux. J'ai travaillé pour une compagnie de gestion immobilière, j'ai vu ça de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 2 juin Partager 2 juin Il y a 4 heures, Retromantique a dit : Mais quelle crosse les condos, sérieux. J'ai travaillé pour une compagnie de gestion immobilière, j'ai vu ça de l'intérieur. Quelle crosse ? Dans le condo neuf ? Dans le syndic de condo? Dans les frais de condo ? Dans la qualité de construction? Dans la marge de profit de l'entrepreneur ? Dans la date de livraison du condo acheté sur plan ? J'habite présentement dans une tour de 15 étages et le promoteur a manqué d'argent, donc il n'a pas terminé tous les travaux (aires communes et aménagement paysager). Il avait emprunté à 15% d'intérêt et la caisse n'a jamais voulu renégocier et d'autres raisons louches 🤑 Le nouveau propriétaire semble plus motivé à compléter les travaux. Il ne s'est construit aucun condo à Laval l'an passé. Les promoteur se concentrer sur du logement locatif. La génération z voit de moins en ça comme un investissement acheter un immeuble. Ils n'ont pas tout a fait tort, car c'est un bien qui se déprecie plus rapidement qu'une maison, car la part du terrain dans la valeur totale est plus faible, mais en même temps ça peut être intéressant pour entrer dans le marché. Et dans Griffintown, les condos perdent de la valeur, car l'offre dépasse la demande. Condo trop petits dans quartier conçu pour gens célibataires sas enfants. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 2 juin Partager 2 juin Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : Prude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juin Partager 2 juin Il y a 2 heures, 宫保鸡丁 a dit : J'habite présentement dans une tour de 15 étages et le promoteur a manqué d'argent, donc il n'a pas terminé tous les travaux (aires communes et aménagement paysager). Il avait emprunté à 15% d'intérêt et la caisse n'a jamais voulu renégocier et d'autres raisons louches 🤑 Le nouveau propriétaire semble plus motivé à compléter les travaux. Espace Montmorency ? Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : Prude. juste pas dans ce mood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 juin Partager 2 juin Moi c'est le toit que je vais devoir faire refaire de la maison ancestrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 2 juin Partager 2 juin il y a 40 minutes, Ecce Homo a dit : Espace Montmorency ? Non. Sur la rive nord. Dans une des tours que l'on voit bien de l'autoroute de Lanaudière il y a 18 minutes, Retromantique a dit : Moi c'est le toit que je vais devoir faire refaire de la maison ancestrale. Un toit ancestral en baguette canadienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juin Partager 3 juin Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit : Un sous-sol exempt d’humidité ça n’a pas de prix Combien ? Il y a 3 heures, 宫保鸡丁 a dit : Non. Sur la rive nord. Dans une des tours que l'on voit bien de l'autoroute de Lanaudière Un toit ancestral en baguette canadienne ? Je ne te vois tellement pas là dedans, pourquoi? pogne toi une terre dans lanaudiere, et mets y une yourte. Fais tes treks. sois heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!