The satanic satanist 3 novembre 2017 Partager 3 novembre 2017 La belle Andréanne 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 6 novembre 2017 Partager 6 novembre 2017 Yo 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 6 novembre 2017 Partager 6 novembre 2017 t'as un instagram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 7 novembre 2017 Partager 7 novembre 2017 Il y a 15 heures, Tiny Dick a dit : t'as un instagram? Voui (: https://www.instagram.com/alexiarighetti/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 novembre 2017 Partager 7 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 07:49, Calimero is dead a dit : Yo Superbe. Y'aurait eu un beau monochrome plan large à faire avec le buisson rouge plus haut s'il se déployait en genre de queue de paon derrière elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 8 novembre 2017 Partager 8 novembre 2017 Il y a 3 heures, Commissaire Laviolette a dit : Superbe. Y'aurait eu un beau monochrome plan large à faire avec le buisson rouge plus haut s'il se déployait en genre de queue de paon derrière elle. Hey merci! Oui ça aurait été vraiment chouette, mais malheureusement le buisson continue de chaque côté, l'effet queue de paon aurait été difficile... :,) ______________________________________________________________________________ Ma shot du jour, pour ne pas dire de la saison:: (criss que la fille était belle) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 novembre 2017 Partager 20 novembre 2017 Bien le bonjour, Un monsieur vraiment stylé: Un enfant très content: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 décembre 2017 Partager 11 décembre 2017 bisous. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 février 2018 Partager 20 février 2018 Coucouuuuu 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 février 2018 Partager 20 février 2018 Je suis curieux, elles ont été prises avec quel objectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2018 Partager 20 février 2018 wow les cornes :) j'adore le modele. Et la lumière par la droite comme ça ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 février 2018 Partager 20 février 2018 Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit : Je suis curieux, elles ont été prises avec quel objectif ? Un fujinon 63mm (qui équivaut à un 50mm) f/2.8 de la serie GF :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 février 2018 Partager 20 février 2018 Il y a 2 heures, 1984 a dit : wow les cornes :) j'adore le modele. Et la lumière par la droite comme ça ! Ouin les cornes m'ont donné du fil a retordre... ma colle chaude est pas super, dès qu'il bougeait un peu ça tombais de partout!! Il a faillit se casser la gueule en marchant sur des perles. Le modèle est juste génial, il est parfait sur chaque foutu frame. Pas facile de faire la sélection après.. XD Et pour la lumière: la fenêtre de mon 2ème étage à 11h du mat = magique! J'ai shooté là tout l'hiver. Il y a 2 heures, 1984 a dit : Cette série est superbe!! Les couleurs sont délicieuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 février 2018 Partager 20 février 2018 Wow x2. Vous êtes remplies de talent, les filles! J'adore la série indienne de 1984 mais le modèle style androgyne de Calimero est franchement fascinant à regarder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 février 2018 Partager 22 février 2018 Je me suis récemment muni d'un appareil photo pour ensuite m'amuser à prendre quelques banals clichés de temps à autre, entre mes cours et mes quarts de travail. La fougue artistique ne devrait trop tarder à naître en moi. L'été prochain peut-être. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaegar 22 février 2018 Partager 22 février 2018 Il y a 8 heures, Carlos Crasseux a dit : Je me suis récemment muni d'un appareil photo pour ensuite m'amuser à prendre quelques banals clichés de temps à autre, entre mes cours et mes quarts de travail. La fougue artistique ne devrait trop tarder à naître en moi. L'été prochain peut-être. Puis bientôt tu te surprendras à dire "tiens ça ferait un joli shot ça" à chaque sortie et tu seras accro haha. Sinon c'est vraiment pleins de talents ici... J'ai eu les yeux éblouies(et l'égo rabaissé) en scrollant les pages précédantes. J'en profite pour demander si vous connaîtriez des bouquins, des guides, des références quoi pour progresser en photo et avoir de bonnes bases ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 février 2018 Partager 22 février 2018 Il y a 1 heure, Rhaegar a dit : J'en profite pour demander si vous connaîtriez des bouquins, des guides, des références quoi pour progresser en photo et avoir de bonnes bases ? Si tu trouve des livres d'Antoine Desilets, n'hésite pas à les acheter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 février 2018 Partager 22 février 2018 Le 2018-02-20 à 07:02, 1984 a dit : Le rythme est vraiment bien. Règle générale j'aime pas trop quand mon oeil se balade trop, mais ici ça se digère tout seul. Il y a quelque chose comme un dialogue avec ces lignes verticales et horizontales très marquées, les regards, la "ligne claire" des couleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 24 février 2018 Partager 24 février 2018 @Calimero is dead t'es tellement talentueuse, tes couronnes sont ouff! J'sais même pas ou tu trouve le temps pour les faire o_0 J'ai shooté dans une maison a St-Bruno qui avait la vibe rétro, ont a telleemnt tripées comme des folles. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 février 2018 Partager 24 février 2018 Le 20/02/2018 à 23:01, Aradia a dit : Wow x2. Vous êtes remplies de talent, les filles! J'adore la série indienne de 1984 mais le modèle style androgyne de Calimero est franchement fascinant à regarder. Ca tombe bien vu qu'on est pas en compétition ahah ;) Meonly, j'adore ta série. Elle est vraiment canon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!