Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Dope. C'est dans la lignée des photos de bambins bien habillé qui se donne des ptits bisous genre chérubins dandy de carte postale mais avec une vraie considération de composition. C'est vraiment dans le sweet spot commerciale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 15:14, Calimero is dead a dit :

J'ai cassé un miroir chez moi. Donc comme je me sens brisée de partout ces temps-ci...

0Q7A8350-Modifier.thumb.jpg.8b1b558540a46929ba1287d405f3cd75.jpg

lourd lourd lourd lourd putain de photo de dingue !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 février 2017 à 14:34, Cheval a dit :

Dope. C'est dans la lignée des photos de bambins bien habillé qui se donne des ptits bisous genre chérubins dandy de carte postale mais avec une vraie considération de composition. C'est vraiment dans le sweet spot commerciale.

J'avoue que je trouve assez difficile de faire des photos de bambins sans tomber dans le chezzy. J'essaie fort et des fois j'arrive a l'éviter , des fois c'est cul-cul as fuck... Peut être que c'est parce que quand c'est pour des clients, en générale c'est ça qu'ils veulent: des-photos-de-bambins-bien-habillé-qui-se-donne-des-ptits-bisous-genre-chérubins-dandy-de-carte-postale haha donc j'imagine que ça fini par transparaître dans mes photos personnelles..

En tous cas, merci pour ton commentaire! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été douée pour les gros plans, je suis sur une lancée de photographier n'importe quoi pour faire des tests. L'essai du jour est un peu gore, ça me tentait de le partager. Ne regardez pas si vous êtes vegan ou si vous n'aimez pas le sang!

DSCF4184-2.thumb.JPG.67ae0073baef827ce175cb69efc0a605.JPG

DSCF4190-2.thumb.JPG.205c3a678ff8d0d75d692d510a791c46.JPG

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calimero is dead a dit :

J'avoue que je trouve assez difficile de faire des photos de bambins sans tomber dans le chezzy. J'essaie fort et des fois j'arrive a l'éviter , des fois c'est cul-cul as fuck... Peut être que c'est parce que quand c'est pour des clients, en générale c'est ça qu'ils veulent: des-photos-de-bambins-bien-habillé-qui-se-donne-des-ptits-bisous-genre-chérubins-dandy-de-carte-postale haha donc j'imagine que ça fini par transparaître dans mes photos personnelles..

En tous cas, merci pour ton commentaire! (:

 

J'pense pas que le cu-cu ( whatever comment ça s'écrit ) est un obstacle pour une putain d'image de malade. C'est simplement un cadre esthétique. Tu peux le manipuler comme n'importe quel autre objet. L'ironisé, le parodié, etc... 

Un peu comme l'illustrateur Norman Rockwell. Par la technique il te pète du peintre à tout les matins mais fait tout de même juste de l'illustration. " Juste ". 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Calimero is dead a dit :

Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy!

Gratuit en plus! Woohoo j'télécharge ca de suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...