1984 1 août 2023 Partager 1 août 2023 Est ce que la pique c'est de complimenter mon modèle et non mes photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 août 2023 Partager 1 août 2023 il y a 50 minutes, 1984 a dit : Attendez, j'avais liké sans me rendre compte du potentiel très haut d'attaque gratuite et non assumée dans ton dernier post Aradia Qui produit des séances quétaines et de mauvais goût ici ? Personne il me semble... À moins que tu parles de certaines séances que tu as faites avec certains photographes ? Je ne vois vraiment pas de qui tu parles, sinon. @men are trashfait des séances mode parfaitement modernes et très léchées, @AmBITCHiousà largement progressé au fil des années pour nous servir du soft érotisme emprunt de mode, @The satanic satanistest toujours fine et délicate dans ses productions, alors... De qui parles-tu au juste, dans ce compliment ourlé d'une pique personnelle absolument gratuite ? Je ne parlais de personne ici. Je faisais référence aux séances maternité que je vois sur les réseaux sociaux, pas à ton travail. Si tu as une qualité c'est bien que tu fais des belles photos et des beaux dessins. Ça m'apprendra à te faire un compliment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 août 2023 Partager 1 août 2023 EUh, allö ?!?! Quand est-ce que Aradia va se faire suspendre? Les limites, ca se RESPECTE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 août 2023 Partager 1 août 2023 il y a 35 minutes, Aradia a dit : Je ne parlais de personne ici. Je faisais référence aux séances maternité que je vois sur les réseaux sociaux, pas à ton travail. Si tu as une qualité c'est bien que tu fais des belles photos et des beaux dessins. Ça m'apprendra à te faire un compliment. OH, autant pour moi Mais oui, tu as raison : ça t'apprendra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 août 2023 Partager 1 août 2023 En tout cas, les tartelettes au citron, c'est pas mal bon! Je vous montre ça dès que j'aurai développé mon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 14 août 2023 Partager 14 août 2023 Le square de Las Poetas à Segovia, ville d'Antonio Machado. Très calme, pas un bruit sinon le frisson des fontaines et le gémissement des drapeaux. Et le silence des oiseaux, lointains. Machado a déclaré la République espagnole sur le fond de la Marseillaise, un ami de Federico (del Sangre Corazon de Jèsus) Garcia Lorca. Un altra fotografia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Op 1 décembre 2023 Partager 1 décembre 2023 Le 2023-07-28 à 13:28, The satanic satanist a dit : Hopewell Rocks, NB Tes photos sont simplement phénoménales. (J'ai l'air stalker vu la date, mais je m'assume. Je navigue sur le forum et je ne pouvais juste pas passer à côté de ces clichés.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 décembre 2023 Partager 8 décembre 2023 Les derniers shoots Et puis, ça remonte un peu (octobre) mais c'est mon chéri d'amour, et il est tellement beau recto verso ( ie dans l'âme, pas juste de dos 💀) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 22 janvier 2024 Partager 22 janvier 2024 @Lea Op Merci (: ____________________________ La moustache était juste a point 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2024 Partager 28 avril 2024 Juste pour le fun. Prise avec un cellulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2024 Partager 28 avril 2024 C'est tellement romantique. US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 juillet 2024 Partager 20 juillet 2024 Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché mon kodak qu'il m'a demandé quel jour on était. Je pensais qu'il y avait quelque chose à faire avec cette voiture pas loin de chez nous. J'ai reglé mon appareil avec mes pieds et on m'a sorti une petite photo a 72dpi. J'ai gossé sur un site de retouche en ligne. J'ai abandonné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!