Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

T'es lourd Mathieu... J'fais un commentaire sur tes photos par rapport à mes goûts. Ca prend pas un BAC en photographie pour déterminer que quelque chose est surexposé... J'trouve que la lumière sur le visage de Romane est trop forte, WOW! J'suis crissement calé en photo, ouf j'ai d'la misère a me croire. Franchement, capotes pas là, si t'es pas capable de prendre une critique c'est ton problème et mon goût prononcé pour l'étalage de ma culture comme tu le dis si bien est vraiment pas si intense. J'suis le premier à être curieux dans se domaine pcq je m'y intéresse, et la seule chose que je sais est que je n'en sais pas tant dessus. J'me prends pas pour un champion là, ma surement de demander ton avis, tes conseille...comme je le ferais avec Locke, AllThatJazz et Maczag puisque je sais qu'ils ont plus d'expérience que moi.

Franchement, dire ça c'est bien mal me connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime! La légerté que dégage son corps contraste avec la densité de son regard. C'est beau!

Merci du compliment d'abord! C'était vraiment simple... il faut dire que je n'ai pas les ressources vraiment pour faire de la bonne photo ($$$). J'avais dépoussiéré le vieux stock des années 80 du Cegep (j'y ai découvert des Manfrotto, woot)... Sinon les lumières sont mortes juste après et je suis sérieusement triste! Je vais devoir emprunter aux autres leur matériel.

Justement je regardais tes photos et je me demandais qu'est-ce que tu avais comme appareil et matériel? Ça fait longtemps que tu en fais, est-ce que c'est amateur? Parce que keep it up! Y'a du bon stock et Maczag aussi (Mais on s'entend que c'est ultra pro et il doit se le faire dire souvent :))

Sinon dans la même série que elle de tout à l'heure j'ai fait eux. Je ne sais pas si je peux les montrer dans photographie, mais j'opte pour un oui car c'est de la superposition de diverses photos. Comme elle qui suit c'est des photos d'encre dans l'eau superposé à un portrait.

poussieresbybiiizoo.jpg

Et encore dans la même série, celle-là. C'est une photo de tissus et de mes mains superposés à une photo de ce shooting.

dechirementinvitrobybii.jpg

Pis dans le pas montage, ben, j'ai du créer une photo pour un projet d'affiche afin de promouvoir l'activité culturelle, c'est vraiment rien de vraiment pété. Y'a pas encore de typographies mais bon, c'est ça, l'image de base... je voulais de quoi de simple, peut-être un poins moins artistiques quant au modèle.

mpiaffiche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime! J'ai un Nikon d5000 avec une lentille 50mm f/1.4 et un 18-55mm. Pour l'instant j'suis gearé de même, j'veux me procurer un 105mm Nikkor, un tokina 10-17mm et un 85mm. J'suis juste amateur, j'en fait depuis bientôt 1 an mais jai mon nikon depuis 3/4 mois environ. Avant j'avais un canon G9, un bon appareil mais rien de spécial. Et toi, c'est quoi ton appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'ai super canon rebel de la première génération! Ça doit faire 3-4 ans que je l'ai. Elle est vraiment en piètre était, le flash intégré est brisé.... Sinon je partage mon appareil avec une super lentille de 18-55 mm de base avec un slaque dedans quand t'es en manuel.

Bref, j'ai hâte de m'équipper pour de vrai. Un jour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidule, tes photos sont magnifiques.

Et merci du compliment. Je ne suis pas mais alors vraiment pas "ultra pro" mais ça fait plaisir à lire.

Hihi, c'est vraiment juste un gros compliment.

Merci beaucoup Aradia! Ça m'encourage énormément... disons que la photo est plus un passe-temps que le dessin et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10222_289744505482_560140482_9135782_1912976_n.jpg

J'aime beaucoup malgré le trop plein de lumière à gauche en haut.

10222_289744475482_560140482_9135777_2989383_n.jpg

Roman Hamrlik

10222_289747855482_560140482_9135796_4469040_n.jpg

Pays des âges.

10222_289747865482_560140482_9135798_6791057_n.jpg

Maquette Niagara

10222_289747880482_560140482_9135800_4781791_n.jpg

Firts love, first fuck.

--

J'aime bien ce que tu crées Bidule.

Ton talent est bien présent malgré ton vieil appareil. Continue !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dyptique c'est deux photos sur le même thème qui ont un lien ensemble... je crois que Locke veut dire que tu aurais pu jouxter à côté une photo en gros plan de son portrait, dans la même pose... comme pour créer une intimité plus forte avec le modèle.

La dernière elle claque vraaaaaaaaiment beaucoup soit dit en passant.

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidule tu as un site/gallerie? sinon....

dernière série...modification dans Camera Raw..

série sur les masques (clichés je sais mais bon...) visuels peut-être utilisé dans la Brique...(journal en design graphique de la Fabrique..enfin bref)...

plastic_deadman_by_darklua.jpg

incognito_plastic_dead23_by_darklua.jpg

Plastics_series1_by_darklua.jpg

Pour les nus je l'ai ai mis en spoiler O.O

incognito_corpse_01_by_darklua.jpg

incognito_corpstorsion_by_darklua.jpg

incognito_mask_by_darklua.jpg

Incognito_mine_by_darklua.jpg

(le masque est coupé à cause que le modèle se regarde dans un miroir)

Plastics_hands1_by_darklua.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, Darklua.

Design graphique? Quelle année? Université Laval c'est bien?

La galerie? Je pense à penser en faire une... j'ai commencé cette session-ci à faire des travaux sérieux pour penser à me monter un portfolio pour l'université...

Sinon, pour y aller en douceur cette fois-ci...

imupinthecloudsbybiiizo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...