Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Du photojournalisme pour Impact Campus...

Envol et Macadam

Bad Religion au Festival Envol et Macadam

4215277507_56e5386b40.jpg & 4215277471_ac09b8044a.jpg

Alexisonfire

4215277279_8bce68e1e0.jpg & 4216048354_233baa619a.jpg

Autres groupes

En coulisse

4216048166_5f2ffee324.jpg4216048110_e6ec1139e2.jpg

4216047986_3a3c17073d.jpg

4215277213_c40f89e2ef.jpg

Despiced Icon

4216048286_766c1ba7a5.jpg

Festival Antenne-A

4215278463_1d58702af3.jpg4215278413_f2afcd7ae9.jpg

4215277905_16dbdbb109.jpg4216049056_4490ba79f0.jpg

Modifié par Darklua
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec ce que vous faites

mais je me risque tout de meme

Only_A_Virgo_Can_Understand_by_maud.png

Dead_Disco_by_maudedufresne.jpg

frozen_ocean_by_maudedufresne.jpg

La première est vraiment belle. Le modèle que tu as choisi est joli, avec une pointe d'innocence dans son allure et des yeux pénétrants... La composition est pas mal aussi, le fait que le modèle et le bâtiment soient à la même hauteur et pas centrés. Bref, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un petit road trip à New York. J'ai apporté quelques rouleaux de 120 noir et blanc. J'ai shooté un peu au hasard dans la rue. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs de Canon et/ou Nikon...

CANON EOS 7D ou 5D mark II? et chez Nikon D700 ou D300 ?

Mes besoins et lentilles que je souhaite acquérir : 17-85, 17-50, 70-200 is f2.8 et/ou 85mm

Je fais un peu de tout mais surtout du portrait et du photojournalisme en faible lumière et en show avec possibilité d'être quelque fois proche de la scène avec accréditation de Impact Campus et aussi loin de la scène...et mon boitier 300d ne suffit plus avec ses 1600 iso... de plus la video HD de la 7d et surtout celle du fullframe de Canon...m'intéresse mais je veux un compromis...on m'a dit que la 7d avec 70-200 = pas assez suffisant=s et d'autres me contredisent...enfin voila besoin d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais du portrait tu devrais te procurer un 50mm fixe.

Sinon, je ne connais pas le 7D, mais le 5D Mark II est plutôt performant en faible lumière, les couleurs sont plus uniforme, le grain moins gros. L'avantage de la 7D je crois que c'est son mode vidéo et son prix compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille 70-200mm f/2.8 de Nikon est considéré comme étant de LOIN supérieur à celle de Canon. J'sais pas si ça peut influencer ton choix. Il y a l'option vidéo HD (pas FULL HD) sur la d300s... De toute façon, si c'est pour filmer des shows, c'pas tant ça qu'il te faut. Oublie pas que t'as juste une seule entrée de son, peu importe la marque de ta caméra. Pour ce qui est du portrait, il est vrai qu'une lentille 50mm fixe, c'est l'idéal. J'ai un nikkor 50mm f/1.4 et je suis incroyablement satisfait! C'est sur qu'un 85mm ça fait VRAIMENT bien la job pour le portrait aussi, mais il est beaucoup plus dispendieux.

Je te conseille d'aller voir sur le site www.slrgear.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille 70-200mm f/2.8 de Nikon est considéré comme étant de LOIN supérieur à celle de Canon. J'sais pas si ça peut influencer ton choix. Il y a l'option vidéo HD (pas FULL HD) sur la d300s... De toute façon, si c'est pour filmer des shows, c'pas tant ça qu'il te faut. Oublie pas que t'as juste une seule entrée de son, peu importe la marque de ta caméra. Pour ce qui est du portrait, il est vrai qu'une lentille 50mm fixe, c'est l'idéal. J'ai un nikkor 50mm f/1.4 et je suis incroyablement satisfait! C'est sur qu'un 85mm ça fait VRAIMENT bien la job pour le portrait aussi, mais il est beaucoup plus dispendieux.

Je te conseille d'aller voir sur le site www.slrgear.com

Eh la video hd perso...j'menfou pas mal ce serait un must mais ce n'est pas tant ce qui m'intéresse..moi ce qui m'intéresse ce sont surtout la qualité en haut iso par exemple avec la 5d..dont j'ai fais les tests en magasin tout

à l'heure...c'est aussi le type de lentille..avec la 5d c'est sur à 100% que mes lentilles vont couter cher :P sinon le 7D fait aussi bien avec une 70-200 mais si j'achete seulement des lentilles cheaps comme ma 18-55 et qu'un jour je switch à un capteur full frame c'est sur que ca marche pas:P enfin (tlm sait ca) mais je le dis quand meme pour peser les pours/contre...si jachete la 5d ma petite 18-55 n'est pas récuperable sauf si je la vends..sinon la 7d m'intéresse pour sa qualité prix...son mode rafale...mais sinon la 5d j'aime...mais en meme temps... si je me prend de bonne lentilles de la série L ou qui sont Ef sur la 7d, elles sont récuperables..sinon le hd je m'enfou pas mal...je fais plus de la photo que du video en show:P tk sinon la 50mm je l'ai déja essayer:P elle est nice. Sinon la d300 semblait aussi intéressente outre ces 12 megapixels mais à part ca elle est intéressente. En comparant différents avis de ma job, un autre magasin et plusieurs photographes...certains me disaient que la 5d faisait pour les 2, d'autres qu'elle était surtout pour le studio (ce que je n'ai pas encore) etc alors que la 7d est pour ''tout terrain'' de sport surtout et reportage...enfin d'autres me disent que les 2 se complètent au lieu de se compétionner enfin voila...si mon choix économique irait vers la 7d...mais mon choix pro...irait autant vers la 5d enfin :P au moins jai 2 modele intéressent reste à faire des tests images en magasin avec la 7d. et ramasser mon cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps j'ai rien posté!

DSC_2577.jpg

J'aime toutes les photos que tu a posté mais celle là, wow, je sais pas, je la trouve vraiment cool. Je ne m'y connais pas du tout, mais la lumière et l'emplacement des choses, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...