Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Alors, la direction artistique humm. Disons que le thème a été choisi à deux, avec la styliste.

Après durant le shooting, le directeur artistique du magazine m'a dit: "fous carrément tes pieds dans le cadres, faut que ce soit chargé".

Pour le reste, les mannequins étaient briefés depuis le début sur l'attitude à adopter. Ambiance backstage, on ne regarde pas la camera, on fait genre on s'ennuie ou on s'amuse...Voila, après je les dirige durant tout le shoot.

Sinon, pour la mag, j'préfère attendre avant de vous dire son nom, c'est pas un truc hyper connu, mais c'est distribué dans les agences de pub et dans le milieu pro.

Jvous filerai le lien une fois les photos publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la direction artistique humm. Disons que le thème a été choisi à deux, avec la styliste.

Après durant le shooting, le directeur artistique du magazine m'a dit: "fous carrément tes pieds dans le cadres, faut que ce soit chargé".

Je demandais, parce que dans ce cas faut quand même donner crédit aux costumes et aux décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, j'adore.

Et en plus je ne suis que plus surprise de voir que je connaissais déjà ton travail grâce à deviantart, je crois. Mais j'ai déjà vu de tes photographies, hehehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me fait vraiment plaisir (:

Je vous montre l'edito réalisé avant celui que je vous ai montré précédemment. Là, j'suis pas bien satisfaite, parce que la retouche n'est pas de moi, que le choix des images finales est, il me semble, merdique, et qu'il n'y aucune cohérence dans toute la série. C'est faible, mais bon. J'me suis promise de plus reshooter des choses dans cette veine là. A part les deux premières que j'aime assez bien, je suis déçue. La nana s'appelle Louise Monot, c'est la rousse de "OSS117 rio ne répond plus".

Je ne suis pas responsable de celle avec le doigt dans la bouche. Les gens ne m'écoutent jamais.

Louise_Monot_I_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_II_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_III_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_IV_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_V_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_VI_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_VII_by_DreamCatCheuse.jpg

Louise_Monot_VIII_by_DreamCatCheuse.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin et même très loin d'être un critique d'art, mais personnellement j'adore le style de tes photos, 1984. Surtout celles de la page précédente.

Tu as du talent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Beau traitement, beau chum (il peut s'enlever un peu de barbe quand même ça lui ferait pas d'mal ^^)

Comment tu travailles ?

Tes retouches photoshop tu fais comment ? J'trouve les contrastes bien joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop CS3, mais surtout avec Camera Raw.

J'ai récupéré le max de détails dans les noirs (Fill Light) jusqu'à ce que ce soit laid. Pour ensuite rajouter du noir, de la clarté + du contraste!

Et pour récupérer encore plus de détails j'ai créer un calque courbe avec un masque de fusion dans Photoshop et j'ai rajouté de l'accentuation.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...