Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Son déguisement m'a amusé, le supposant temporaire et de bonne guerre, et je te sais capable d'en prendre un peu. Mais ça, l'appropriation des photos, c'est trop.

Esch : pourrais-tu essayer, juste essayer au moins, d'employer ta créativité autrement qu'à nuire à 1984?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pas 1984 a dit :

 

crybaby3.png

409ea5411b2912f82ac98d57782e6479.gif

@xdrox  tu devrait vite éliminer ton biais envers Esch et être plus sérieux. Nous avons affaire à un HSW/Doupirate.

à l’instant, xdrox a dit :

C'était rigolo oui. Mais montre donc la suite, voir. Je ne rigole plus et tu le sais.

Tu as posté pendant que je répondait mais mon discours est le même. Esch a perdu la boule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Je n'ai plus de crédibilité et suis en train de m'aliéner de bons membres.

Je dirai pas ça, mais tu as clairement sous estimer la toxicité de ses actions.

à l’instant, 1984 a dit :

mets lui la muselière ? 

Il va se rouvrir d'autres comptes etc...on connait tous la chansons.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tout de même. Des dizaines de membres (et même des gens très sérieux de mon entourage qui nous lisent) m'ont mis en garde concernant cet individu. Et moi, qu'est-ce que je fais? Je lui cède encore la scène.

Esch, en bonne conscience, je ne peux... je ne dois... plus te protéger.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les photos de 1984 soient fades et génériques à un degré maximal pour que 4 membres (xdrox, Abereau, Aradia et TheCrow) lui redonnent de la réputation parce qu'ils ne se souviennent pas les avoir déjà vues. Ouch, le coup à l'ego.

Pouah ! je dis, pouah ! je dis rien.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta revanche sur 1984, tu l'as prise plus d'une fois déjà au cours des deux dernières semaines.

C'est beau, là.

Et je t'informe que tu es maintenant bloqué de ma messagerie privée.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Ta revanche sur 1984, tu l'as prise plus d'une fois déjà au cours des deux dernières semaines.

C'est beau, là.

Et je t'informe que tu es maintenant bloqué de ma messagerie privée.

DROXOUNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pas 1984 a dit :

Il faut que les photos de 1984 soient fades et génériques à un degré maximal pour que 4 membres (xdrox, Abereau, Aradia et TheCrow) lui redonnent de la réputation parce qu'ils ne se souviennent pas les avoir déjà vues. Ouch, le coup à l'ego.

Pouah ! je dis, pouah ! je dis rien.

C’est peut être parce que je les ai jamais publiées ici, quesstenpense le retard ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dasri45ansBoomer a dit :

Ceux qui sont gelé en permanence n'attends que cela, comme 1984 ... Probablement ton public cible, pansexuel transgenre végane 

Ouf ! Les répliques se font de plus en plus percutantes ! Je vais voir si y a moyen que je m’en remette...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

C’est peut être parce que je les ai jamais publiées ici, quesstenpense le retard ? 

Si j'en retrouve quelques-unes sur ce sujet, je deviens propriétaire du pseudonyme 1984 et toi tu changes définitivement ton pseudonyme pour Carpouah !, deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...