Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'adore ceux qui se prétendent artiste mais qui sont complètement à chier. J'espère que vous portez des vêtements amples avec des drôles de chapeaux, pour être pareil comme les autres "anti-conformistes".

C'est quoi pour toi l'Art? Et comment selon toi les artistes devrait être? ou est-ce juste des paroles en l'air lancé sans connaitre les gens qui exposent ici. Et si c'est parce que tu nous surprend en pleine discussion sur une photo par exemple, et que tu t'est dis, tiens je vais aller déposer un déchet.. la seule chose que tu peux créer par la suite c'est une discussion sur ''c'est quoi et qui sont pour toi les artistes prétentieux'' dont tu parle sinon tu risque de créer aussi une fermeture de la discussion. Au fond, tu ne pourrais qu'être que de passage et voila.. Enfin juste dire que tes paroles sont certes, pleines de préjugés, car tu nous donne juste une opinion mais tu ne l'explique pas. Ça j'appelle ça être fermé et ''prétentieux'' comme tu dis. Sinon dans ma garde robe je te dirais que je porte peu de vêtement bohème quoi qu'à mes heures ça me plairait bien.

Modifié par Darklua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaquais personne ici il me semble. J'me disais, tant qu'à parler d'art, pourquoi ne pas donner mon opinion sur les artistes "prétentieux". Je constate à présent qu'il s'agit d'un forum intitulé Venez nous montrer vos talent de photographe. J'irai ouvrir une discussion quand le coeur m'en dira. Quant à maczag, une chance que tu considères que ton art est loin d'être à chier parce que sinon je n'arriverais tout simplement pas à comprendre pourquoi tu continues.

Darklua, j'répondrai une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un peu m'amuser dans le jardin avec mon appareil, et ç'a donné ça.

J'suis tombée par hasard sur une jolie petite sauterelle qui chillait sur la plus grosse fleur du parterre. Je l'ai shootée et elle s'est même pas enfuie.

img6700w.jpg

img6695l.jpg

img6688.jpg

img6682w.jpg

img6662y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, j'essaye...

http://s803.photobucket.com/albums/yy316/Doupirate/personnel/Colverts%20malards%20copins/

Ouin...

J'ai fait ce que tu as dit....

Ça a marché du côté de Photobucket, mais quand j'ai inséré le URL ici, ça n'a pas marché.

Je suis vraiment nul en internet... :pouce-bas:

http://s803.photobucket.com/albums/yy316/Doupirate/personnel/Colverts%20malards%20copins/

C'est encore le problème de mise-à-jour de Adobe Flash Player qui ne veut pas se faire sur mon ordi. Je continue à investiguer.

C'est pas vraiment le fun internet...tsé...

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi...

J'suis allée me balader à Chutes-à-Gagnon cet après-midi. J'suis un peu dans un trip photo ces temps-ci.

img6723o.jpg

img6725u.jpg

img6727.jpg

img6743y.jpg

J'ai vu un crapaud dans les bois que j'aurais aimé shooter, mais il s'est sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors du vieux stock. Un shoot de l'été dernier. Je n'ai pas eu le temps d'aller photographier dernièrement... C'est des photos du shoot que je n'avais pas traitées à l'époque. On va appeler ça des "B-Side"...

4734837492_bdd6373dec_b.jpg

4734197995_fd6b8c266b_b.jpg

4734197701_290946b643_b.jpg

4734197413_7409dff7cd_b.jpg

4734197119_4d549c1d67_b.jpg

4734836176_96980004b4_b.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai posé le feu arrière de mon véhicule.

HDR composé de 3 images RAW (EV -1.3, 0 , +1.3), traité avec Dynamic-Photo HDR

Photos prises avec un Canon Digital Rebel (D300) et la lentille 18-55mm de base.

mazda6rearlens2.th.jpg

Photos prises avec le même équipement et traitées de la même façon (avec des settings différents, naturellement)

maison2.th.jpgflower5d.th.jpg

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le feu arrière de mon véhicule.

HDR composé de 3 images RAW (EV -1.3, 0 , +1.3), traité avec Dynamic-Photo HDR

Photos prises avec un Canon Digital Rebel (D300) et la lentille 18-55mm de base.

mazda6rearlens2.th.jpg

Pour un vieux 300d :P je suis impressionnée! ton image était toute petite... et j'avais l'impression que c'était du 3d..ducoup en regardant en plus gros j'ai mieux vu l'image:P enfin c'est nice!!

sinon...derniers shootings...

6c1dbd01270ec14df29801164b4c360f.jpg

69df3308aa8cbf24e80e56246eaebb36.jpg

c3af72e30ab67d4d0de88d705c77189a.jpg

74a14536225bccb7b20e9b2cb2435cc3.jpg

83da75d579f908c41eb663a89f0c4d93.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un vieux 300d :P je suis impressionnée! ton image était toute petite... et j'avais l'impression que c'était du 3d..ducoup en regardant en plus gros j'ai mieux vu l'image:P enfin c'est nice!!

Héhé, merci!

C'est peut être vieux comme appareil, mais c'est vraiment l'idéal pour m'initier à la photographie.

L'écran LCD est petit

La carte mémoire est très lente (Extreme II 512Mb, Compact flash)... ça prend des heures transférer au PC

Le mode rafale est lent... et ne permet que 3 ou 4 photos de suite

6.3 Mégapixels seulement

..mais la qualité de l'optique est là!

Disons que je m'amuse pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...