Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais annoncer à Vicks que s'il s'achetait une bécane un peu plus performante, il verrait que son écran sait pas mal redimensionner les images.

J'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fucknaz.jpg

On dirait que Dantes est passé par là.

(En fait c'était écrit Fuck Nazi, photo prise avec un des Pentax K1000 de l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo (C'est quand même pas une signature !?) en plein milieu des photos est très embêtants, même s'il est "transparent".

Après, j'y connais rien en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une belle image sur photobucket et aussi sur mon disque dur. Une cane avec son mec, elle en avant-plan, adoptant une pose sexy pour lisser ses plumes, à contre-jour, mais très sharp avec toutes les couleurs. L'arrière plan est flou et plein de reflets brillants de lumière sur les roches rondes mouillées. C'est beau.

Quand je veux la downloader de mon disque dur, le forum dit qu'elle est trop lourde. À partir de photobucket, il dit qu'elle n'est pas du bon format.

Je suis très fier de cette photo. Elle est très belle et c'est ma première réussite avec mon téléobjectif et ma canon cher.

Quelqu'un peut me dire comment faire?

http://s803.photobucket.com/albums/yy316/Doupirate/personnel/Colverts%20malards%20copins/?action=view&current=IMG_0131.jpg

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow, ça marche Maczag !!!!

Bravo.....

Comment t'as fait...?

Elle est belle ma tite cane sauvage mallard han? Tellement timide et modeste, la tite beauté.....

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...