Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais vous donner un peu de jus, pour que vous vous acharniez sur mon cas aussi..

Scannés d'un négatif pris cet hiver.

parapluieneige.jpg

hopitalchicout.jpg

chicoutlumiere02.jpg

cheminee.jpg

Quelques portraits du même film.

alisont.jpg

kavenmanliness.jpg

(remarquer l'étrange perspective créée...jla trouvais drôle)

mirka.jpg

nicolasd.jpg

Et une qui fait du bien à mon âme:

lacgele01.jpg

Chicoutimi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mont-St-Pierre, 24 août 2010 5 h 30 A.M., de retour d'une visite à mon pauvre père malade, j'ai pris cette photo de rêve. C'est toujours ce que je vois quand je reviens de chez mon père qui s'éteint...comme si Dieu voulait me consoler chaque fois

IMG_1107.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas une photograhe de talent, vraiment pas, mais j'ai parfois l'impression de prendre de belles photos.

1ere photo: Forbidden City, Shanghai, Chine, mai 2010

2e photo: même chose

3e: La Habana, Cuba, Janvier 2010

Sincèrement, éclairez-moi. Suis-je si poche que ça?

EDIT: en miniature, on dirait que la seconde photo est en noir et blanc mais elle ne l'est pas, je ne l'ai pas retouchée.

EDIT2: Je ne retouche jamais mes photos parce que j'ai aucun skills en photoshop, AUCUN

post-241-025033300 1284419789_thumb.jpg

post-241-012637200 1284419940_thumb.jpg

post-241-038033000 1284420309_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas une photograhe de talent, vraiment pas, mais j'ai parfois l'impression de prendre de belles photos.

1ere photo: Forbidden City, Shanghai, Chine, mai 2010

2e photo: même chose

3e: La Habana, Cuba, Janvier 2010

Sincèrement, éclairez-moi. Suis-je si poche que ça?

EDIT: en miniature, on dirait que la seconde photo est en noir et blanc mais elle ne l'est pas, je ne l'ai pas retouchée.

EDIT2: Je ne retouche jamais mes photos parce que j'ai aucun skills en photoshop, AUCUN

J'adore la deuxième photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est vraiment sensationnelle ! T'as du talent ! En fait c'est dure de déterminer si quelqu'un a du talent ou pas. Dans mon cas, je me suis toujours dit que le but des photos étaient de faire penser quelqu'un, c'est-à-dire que celui-ci regarde une photo et ne dit pas simplement "Elle est belle', mais que derrière celle-ci, la personne se dit on dirait un monde de tristesse, il faut qu'il y aille une émotion qui transparaît à travers ! Bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis entrain de faire un nouveau poster pour le prochain show de mes chums Alex et les Droogies et un autre dude que j'ai oublié le nom (il va m'envoyer les infos tantôt).

Pour leur dernier spectacle j'avais fait ce design

35850_1472533448652_1093111839_31305993_3295467_n.jpg

Maintenant pour la nouvelle affiche j'ai une idée. J'aurais besoin d'une photo noir et blanc avec beaucoup de contraste pour mon background (high-resolution) et le reste sera seulement de la typographie. Si jamais vous aimeriez faire don d'une de vos photos que vous croyez qui ferais l'affaire (ça peut être n'importe quoi, vraiment, quelque chose de vraiment beau) je l'utiliserai peut-être. Edit: Quelqu'un chose d'un peu psychédélique/bizarre serait bien!

En échange je vous paye le billet du spectacle! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maczag (et FosseAsceptique si c'était pour moi?) mais bon, j'ai finalement trouver une bonne image de fond. Je vous montrerez le résultat quand ça sera approuvé!

Non c'était juste une de mes photos. Désolée pour l'imbroglio (quel joli mot)

Modifié par FosseAsceptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...