Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui, il y avait un gros marché de la photo à montreal...

je comptais vous en faire part (tout en sachant que seul Maczag serait le seul interessé) mais, j'etais trop ou pas assez je ne sais quoi... Perso je travaillais mais sinon j'y serais bien aller et j'aurais peut-être claqué un bon - de 100$ pour un 120mm fancy qui en aurait valu la peine(s'il existe...).

Donc, voilà, je m'excuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très bon en photo, mais y'avait ça qui trainait sur le Facebook d'une de mes amie, prisent par moi, je trouve ça quand même lolifiant, moyennement bonne appareil, photo prise à travers un truc en bois qui contient des orange:

24164_10150143728605430_584195429_11963894_6035521_n.jpg

24164_10150143728610430_584195429_11963895_277770_n.jpg

24164_10150143728615430_584195429_11963896_2259975_n.jpg

24164_10150143728625430_584195429_11963897_298855_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un photomontage et remplace les clémentines d'une boite de clémentine par les photo, au travers des trous de la boite, mets les clémentines = ARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un photomontage et remplace les clémentines d'une boite de clémentine par les photo, au travers des trous de la boite, mets les clémentines = ARTE

Ahah, ça ne marcherait pas vraiment, on voit juste les trous de la boites quand elle est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la série "Fall" et la fille sous la douche (mais aussi pour la photo).

Tu devrais être plus sélectif par contre. Y'a beaucoup de stock plus ou moins intéressant.

C'est pas les photos le problème.. peut-être plus la manière dont on navigue dans le site:P(la manière dont est organisée la galerie) mais bon sinon oui beaucoup de stock peut-être faire une sélection mais sinon j'aime bien celle-ci

http://genitalssky.com/images/20080726113957_3rd_mari_highpass.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les photos le problème.. peut-être plus la manière dont on navigue dans le site:P(la manière dont est organisée la galerie) mais bon sinon oui beaucoup de stock peut-être faire une sélection mais sinon j'aime bien celle-ci

http://genitalssky.com/images/20080726113957_3rd_mari_highpass.jpg

J'aimerais que tu m'en dises plus sur la navigation, c'est sûr que c'est du style "photoblog" et que les images sont en ordre chronologique, mais sinon tu peux aller dans la galerie et sélectionner des catégories spécifiques.

Sinon côté sélection, je trouve ça dure d'éliminer, car j'aime beaucoup la série fall, mais la fille dans la douche et ma série sur les TOC (dont fait partie la fille qui mange lentement) ne serait plus là si ça serait juste de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo1bp.jpg

Une photo que j'ai prise dans le cadre d'un cours de photographie. Votre avis?

Quelque défauts du au scanneur. Photographié avec les Pentax K1000 de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ces photos qui était juste pour faire un blague mais, je les trouvais assez drôle pour que je puisse venir les poster ici. Le défi était de fabriquer une table.

emot-chord.gif

24lqxhi.jpg

ourvp5.jpg

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN emot-argh.gif

315jq4j.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contexte de la photo: J'étais tanné d'avoir le fond d'écran par défaut de mon Netbook. J'ai pogné mon appareil et j'ai pris 2-3 photos bien vite, et j'ai été quand même content du résultat:

conversesz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...