Aller au contenu

L'osti de post-modernité


Déchet(s) recommandé(s)

Ben là relaxez avec les points de réputation, j'avais même pas lu le reste parce que jt'ai même pas sûr la bonne page pis mon internet a chié pour crisser 2 fois la même affaire, ah.

Je dis AH.

On s'en caliss tellement de la postmordernité ou de "l'adolescence" de l'humanité, ça va jamais changer quelque chose.

Pis enlevez en encore des points de réputation, ça aussi ça changera jamais rien.

Des fois j'imagine des genre de gros dégueu qui passe pas mal trop de temps devant l'ordi faire "omagawd esti d'imbécile, tiens prends ça et ça, -1 ! -1 ! MAHAHAHAHAHA ".

CRUAUTÉ HUMAINE VA.

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis j'trouve que de catégoriser l'art, la phylosophie etc., ça enlève pas mal la beauté première..

OU quelque chose dans le genre.

Ça fait vraiment westmount.

Ahha non, mais ça fait j'me la pète.

Personne a raison ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais affirmé le contraire.

Parcontre toi tu la joues en criss.

Tout ce que tu dis est complètement inutile, t'es comme l'amie grosse et niaiseuse qu'on traîne un peu partout par pitier et qui arrivera jamais à rien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous manquez de souffle à me prendre en grippe comme ça.

Ouais, t'as juste trop de points. Tes messages font très rarement plus de 3 lignes, et tu mets pas beaucoup d'efforts dans la clarté et la pertinence.

Je sais pas qui te boost, mais il le fait pour les mauvaises raisons.

Et explique-moi le lien que tu fais entre te trouver chiant dialectiquement et "manquer de souffle".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis j'trouve que de catégoriser l'art, la phylosophie etc., ça enlève pas mal la beauté première..

OU quelque chose dans le genre.

Ça fait vraiment westmount.

Ahha non, mais ça fait j'me la pète.

Personne a raison ici.

La beauté première est donc..?

C'est pertinent et intéressant d'observer des tendances. Si tu dis que personne a raison, c'est que tu peux le démontrer. J'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me boost, et il y a un monde derrière chacune de mes répliques.

Et c'est dans ce mot que se pointe toute ta misère intellectuelle.

Quand tu vas arrêter de répliquer, et que tu vas t'AVANCER, tu vas comprendre où je voulais en venir, (et trouver beaucoup de gens pour te rendre la pareille).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux prouver que quelqu'un a raison ?

J'parle pas sûr tout les sujets..

Ben peut-être, tsé j'écrit en noir mais ça veut pas dire que c'est noir pour vrai.

C'est ça qu'on dit mais ça veut pas dire qu'on a raison.

Ça se prouve pas de dire que personne a raison.. parce que j'aurai pas plus raison en le prouvant vu que personne a raison.

ohohohohohohohohoho

Vaaaaaa chier aradia, ta répartie était encore plus poche, je joue pas à faire l'intéressante mouah.

OMFGAWD, this is jesus raptor bitch.

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux prouver que quelqu'un a raison ?

J'parle pas sûr tout les sujets..

Ben peut-être, tsé j'écrit en noir mais ça veut pas dire que c'est noir pour vrai.

C'est ça qu'on dit mais ça veut pas dire qu'on a raison.

Ça se prouve pas de dire que personne a raison.. parce que j'aurai pas plus raison en le prouvant vu que personne a raison.

ohohohohohohohohoho

Vaaaaaa chier aradia, ta répartie était encore plus poche, je joue pas à faire l'intéressante mouah.

OMFGAWD, this is jesus raptor bitch.

Je repose ma question : Si situer une oeuvre dans un courant, une tendance (c'est ça qu'on fait) enlève la beauté première, qu'est-ce que la beauté première donc pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dans ce mot que se pointe toute ta misère intellectuelle.

Quand tu vas arrêter de répliquer, et que tu vas t'AVANCER, tu vas comprendre où je voulais en venir, (et trouver beaucoup de gens pour te rendre la pareille).

Je crois que la misère intellectuelle c'est toi qui l'incarne. Toutes tes ridicules tentatives de voir des failles sémantiques là où y'en pas, et de les exploiter avec ton style éthéré et plein d'a priori ne témoignent que d'une chose ; t'es clairement obsédé par mon physique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la misère intellectuelle c'est toi qui l'incarne. Toutes tes ridicules tentatives de voir des failles sémantiques là où y'en pas, et de les exploiter avec ton style éthéré et plein d'a priori ne témoignent que d'une chose ; t'es clairement obsédé par mon physique.

N'importe quoi.

Tu penses que tu vas te sortir de ton propre piège rhétorique avec ce genre d'humour poche ?

Je suis désolé, mais tes réparties sentent le pipi du rat de Luun, et elles sont souvent basées sur un inversement des propositions. T'essaies de brouiller les cartes, avec un angle de vue différent, mais au fond, tu sais comme moi que c'est la bouillie pour les chats.

N'importe quoi.

Tu penses que tu vas te sortir de ton propre piège rhétorique avec ce genre d'humour poche ?

Je suis désolé, mais tes réparties sentent le pipi du rat de Luun, et elles sont souvent basé sur un inversement des propositions. T'essaies de brouiller les cartes, avec un angle de vue différent, mais au fond, tu sais comme moi que c'est la bouillie pour les chats.

Pisse de rat, bouillie pour les chats. Tu devrais te décider là.

Moi je pense que tu me prends trop au sérieux, considères mes répliques comme des petites épices discrètes. Pas trop dérangeantes, elles sont seulement là pour mettre un doute sur le paradigme.

Pisse de rat, bouillie pour les chats. Tu devrais te décider là.

Moi je pense que tu me prends trop au sérieux, considères mes répliques comme des petites épices discrètes. Pas trop dérangeantes, elles sont seulement là pour mettre un doute sur le paradigme.

Ok.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question : Si situer une oeuvre dans un courant, une tendance (c'est ça qu'on fait) enlève la beauté première, qu'est-ce que la beauté première donc pour toi?

Ben.. quand on voit de quoi et qu'on trouve ça beau, émouvant.

J'trouve que ça enlève la beauté première de "l'oeuvre" parce que ça devient une compétition, checkez la l'autre épaisse.

Ouais.

C'est ça qu'ils disent les gens pas cultivés quand ils voient une oeuvre, ils trouvent ça beau et ils savent pas expliquer la profondeur et nommer correctement sa tendance.

Ben qu'est-ce que vous voulez. J'pense pas que ce que font les "artistes", les vrais là, soit précisément fait pour être décortiqué.

Mais on s'en fou, continuez.

Ça massacre toute à mes yeux, mais c'est presque un art en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.. quand on voit de quoi et qu'on trouve ça beau, émouvant.

J'trouve que ça enlève la beauté première de "l'oeuvre" parce que ça devient une compétition, checkez la l'autre épaisse.

Ouais.

C'est ça qu'ils disent les gens pas cultivés quand ils voient une oeuvre, ils trouvent ça beau et ils savent pas expliquer la profondeur et nommer correctement sa tendance.

Dis donc. T'en connais un sacré bout sur l'art toi.

malevitch_1.jpg

Carré blanc sur fond blanc.

Tu peux m'expliquer sa profondeur et nommer correctement sa tendance?

Parsque moi, tu sais, j'y pige que dalle. C'est toute mêlé dans ma citrouille.

Enseigne moi la science infuse artistique. SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais tellement rien à l'art.

J'fais partie de ces gens non-cultivés tu sais.

Pour moi c'est une fucking feuille blanche sur un fucking comptoir blanc.

Un sac de doritos est plus artistique.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...